Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonjour à tous, bon dimanche
[/QUOTE]
oui tout pareil que la dame.
On vous a délivré une autorisation spéciale aujourd'hui ? 'Z'avez vu l'heure ? Ah on voit que sitot qu'il ya une manifestation importante quelque part, on ne se retient plus dans les petits coins !
On va quand même sortir le canon à eau desfois qu'ils arriveraient en bande ......
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Merci beaucoup annthraxh.
Mais voilà des semaines qu'on parle de café, mais en fait, moi je préfère le thé.
Alors maintenant que le café est fait, est-ce que tu pourrais me faire du thé dans une tasse à thé MacG ?
Allez, je suis pas un profiteur, voici la boite.
Pour les autres :
M'sieurs 'dames, bien le bonjour.
[/QUOTE]
bonjour bonjour tout le monde ...à la demande de Dark Templar , voici le café ET le thé Macgé ...
J'ai passé 9h30, tout la journée d'hier dans une sous-pente au soleil à faire de la cartographie sur un G4 qu'avait du être fabriqué en collaboration avec Calor. J'ai ésité à me foutre à poil mais ça l'aurait foutu mal vis à vis du Thésard pour qui je bossait. Alors pour aujourd'hui, j'suis paré !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Niconemo ! Passe une excellente (et chaude !!!) journée !
[/QUOTE]
Mais tu parlais peut-être d'autre-chose que du temps qu'il fait... J'vais boir mon café, il est prêt.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Niconemo:</font><hr />
Mais tu parlais peut-être d'autre-chose que du temps qu'il fait...