Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Excellent dimanche à toutes et tous !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...courage et patience aux users du G8...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonjour à tous, bon dimanche
smile.gif

[/QUOTE]

oui tout pareil que la dame.
smile.gif

On vous a délivré une autorisation spéciale aujourd'hui ? 'Z'avez vu l'heure ? Ah on voit que sitot qu'il ya une manifestation importante quelque part, on ne se retient plus dans les petits coins !
blush.gif
laugh.gif

On va quand même sortir le canon à eau desfois qu'ils arriveraient en bande ......
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Merci beaucoup annthraxh.
Mais voilà des semaines qu'on parle de café, mais en fait, moi je préfère le thé.
laugh.gif

Alors maintenant que le café est fait, est-ce que tu pourrais me faire du thé dans une tasse à thé MacG ?
Allez, je suis pas un profiteur, voici la boite.

Pour les autres :
M'sieurs 'dames, bien le bonjour.

[/QUOTE]

bonjour bonjour tout le monde ...à la demande de Dark Templar , voici le café ET le thé Macgé ...
wink.gif
wink.gif
wink.gif

thecafe.jpg

bon lundi à tous !

Bonjour Anntraxh ! Bonjour Legritch ! ... et une semaine qui commence...!
wink.gif
laugh.gif

Bof ! Quand faut y aller, faut y aller !!! Bon courage à toutes et tous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Niconemo ! Passe une excellente (et chaude !!!) journée !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai passé 9h30, tout la journée d'hier dans une sous-pente au soleil à faire de la cartographie sur un G4 qu'avait du être fabriqué en collaboration avec Calor. J'ai ésité à me foutre à poil mais ça l'aurait foutu mal vis à vis du Thésard pour qui je bossait. Alors pour aujourd'hui, j'suis paré ! :-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Niconemo ! Passe une excellente (et chaude !!!) journée !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais tu parlais peut-être d'autre-chose que du temps qu'il fait... ;-) J'vais boir mon café, il est prêt.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />
Mais tu parlais peut-être d'autre-chose que du temps qu'il fait... ;-)

[/QUOTE]
...ce n'est pas dans mes habitudes !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Arf !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...ce n'est pas dans mes habitudes !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Arf !

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif

Et pis bonjour à tous, et merci pour le thé.
Dernière semaine de bahut pour moi.
A+

Salut Dark ! Bonne journée et bon courage pour la dernière ligne droite...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour à tous, c'est lundi, il pleuviote, pas de grève en perspective
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> prout !
mad.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif
crazy.gif
zen.gif

[/QUOTE]
...c'est vraiment la seule chose que tu puisses dire pour souhaiter une bonne journée ???????
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bonjour tout le monde, un peu en retard mais ne vous y trompez pas, je suis au boulot depuis déjà un moment !

(Non, mais de quoi je me vante ? faut que je médite
ooo.gif
laugh.gif
)

PS pour Barbarella : ici, il fait encore beau, on verra si ça dure cet après-midi.

PS pour Alem : espérons que ça t'a soulagé, à défaut d'autre chose
laugh.gif

COUCOU TOUT LE MONDE !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi ça va super bien, c'est la forme today avec ce soleil resplendissant... hi hi hi

Et vous a va ?

Bien, j'vous abandonne (de toute façon tout le monde sans fou)
laugh.gif

Cio à tous et bonne journ' , bonne ap' , bonne soirée, nuit et, et , et ...

JOYEUSE FÊTE à toi bonpat
wink.gif

@plus

Statut
Ce sujet est fermé.