Ce qui me fait marrer quand je lis ce type de post, c'est les gens qui perdent leurs affaires.
Quand je perds quelque chose, c'est que :
1- je ne fais pas attention à mes affaires
2- j'ai pas de chance
Si je perds mon iPod, je n'en vole pas un sous prétexte que je l'avais déjà payé. Là, c'est pareil ! :mad:
Si je perds les clefs de ma voiture, je passe au tiroir caisse pour en avoir des nouvelles. Là, c'est pareil ! re-:mad:
C'est pas plus compliqué que ça. Dans la vie, il y a des objets et des documents (fiches de payes, relevés de comptes, factures...) qu'il est préférable de ne pas perdre... ne pas perdre un malheureux DVD c'est tout de même pas bien compliqué... tu le mets dans une armoire ou un tiroir et puis c'est tout. Le DVD de mon ancien iMac, de mon iBook et de mon nouvel iMac, je ne les ait jamais utilisé, et lorsque j'ai revendu mon iMac de 8 ans, j'ai été capable de fournir la facture, les DVD système et les applications fournies avec, le manuel et le carton d'emballage original. Pourtant, cet iMac a fait Paris/Toulouse en avion, Toulouse/Angoulême en voiture, Angoulême/Francfort en voiture, Francfort/Angoulême en voiture et Angoulême/Paris en voiture. RIEN N'A JAMAIS ÉTÉ PERDU. Dans la vie il faut parfois être responsable un point c'est tout re-re-:mad: