Tiger sur bitTorrent!

jer_hud

Membre actif
24 Février 2005
164
6
42
Paris 14
Qui en sait plus?

Un debut de piste:

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7841

PS: je ne cherche pas à avoir quoi que ce soit, juste à savoir qui en sait un peu plus... on est bien dans la rubrique "Rumeurs", non? ;)
 
Dès qu'il y a une nouvelle build envoyée aux développeurs, il finit toujours par y avoir des fuites. Ce n'est pas la première fois que ça se produit, et probablement pas la dernière :siffle:

En revanche qu'Apple attaque directement les responsables, ça semble bien aller dans le sens de la politique maison actuelle : faire feu de tout bois et poursuivre sites de rumeurs et autres divulgateurs.
Ces développeurs n'avaient pas à rendre publique une version d'évaluation, c'est normal qu'ils soient poursuivis. Et outre la curiosité, récupérer ce genre de version n'a strictement aucun intérêt ;)

Si tu veux te documenter sur Tiger, Apple propose déjà de nombreux articles et previews sur les principales améliorations du prochain système. Et si tu es vraiment insatiable, enregistre-toi à l'ADC, tu auras accès à encore plus de documents ;)
 
normal, sur bittorrent on se fait toujours choper :) c clair, ce n'est pas prévu pour vous protéger (contrairement à Mule ou Ants ou FreeNet)
et puis ce doit être une version encore très bugguée
 
Grug2 a dit:
:D et les heures passent :D :p


En meme temps y a rien de bien illegal à en parler...:D :D :D

Moi ce qui me fait alluciner c'est que tiger etait déjà en téléchargement illegal peut de temps apres que les developpeurs l'ai dispo... :siffle:

Des pro que ce system fait directement ou indirectement manger...
Je Comprend pas bien la démarche de certains :confused:

Mais bon, on a jamais été aussi près de la sortie de tiger ! :D

De la patience, de la patience... :sick: :rateau: :zen:
 
Oui, je trouve cela débile de la part des developper car, je coris savoir que chaque version est propre au Developer, c'est comme s'il y avait sa signature dessus non, je me trompe ?

Voilà bientôt fermé :D
 
tedy a dit:
Des pro que ce system fait directement ou indirectement manger...
Je Comprend pas bien la démarche de certains :confused:

L'essentiel c'est de participer comme aurait dit Pierre de Coubertin (a moins que ca ne soit la recrue Castaldi, je sais plus...)

:D :D :p
 
Eh bien, il tiens la forme ce fil, il veut pas se laisser fermer.
Sinon, je trouve ca con de la part des develloppeur qui se torpile eux-memes!!!
Et apres, ils vont se plaindre que leurs soft sont piratés!
 
ben et alors, c'est quoi le scoop de trouver Tiger sur BitTorrent ? On y trouve aussi Panther et Photoshop...