Vers la fin de l'installation, Leopard demande si on possédait déjà un Mac et propose d'en transférer les informations. On peut notamment le faire depuis un Mac branché en Target ou depuis un disque externe.
L'assistant, après avoir examiné par exemple ce disque externe, nous informe de ce qu'il y a trouvé et de l'espace disque que représente les différents éléments.
L'assistant, après avoir examiné par exemple ce disque externe, nous informe de ce qu'il y a trouvé et de l'espace disque que représente les différents éléments.
Les trois premiers catégories étaient automatiquement cochées, je les ai donc importées.
Par contre, je n'ai pas importé la dernière catégorie (fichiers, je crois, qui réprésentait chez moi 800 Mo). Quelqu'un sait qu'est ce qui rentre dans cette catégorie ?
Je n'ai pas remarqué que quelque chose me manquait.
Au démarrage de Léopard, j'ai retrouvé tous mes réglages, mots de passe, comptes mail, MP3 dans iTunes, icônes etc.
Je n'ai pas eu, comme je le craignais à devoir tout reparamétrer.
Bref, rien n'a changé sauf l'OS !
Par contre, je n'ai pas importé la dernière catégorie (fichiers, je crois, qui réprésentait chez moi 800 Mo). Quelqu'un sait qu'est ce qui rentre dans cette catégorie ?
Je n'ai pas remarqué que quelque chose me manquait.
Au démarrage de Léopard, j'ai retrouvé tous mes réglages, mots de passe, comptes mail, MP3 dans iTunes, icônes etc.
Je n'ai pas eu, comme je le craignais à devoir tout reparamétrer.
Bref, rien n'a changé sauf l'OS !