tiger10.4?

yoda974

Membre confirmé
24 Août 2007
12
0
bonjour a tous et toute !
Petite question faut-il avoir installé tiger 10.4 avant pour pouvoir installé tiger 10.4.9 sur un g5 1.6ghz avec comme systeme os 10.2.7?car j'ai la possibilité d'acheter le tiger 10.4.9 voila etant novice cette question vous paraitra surement un peu bête:rateau:
 
Quand tu achètes un DVD d'installation de MacOS X 10.4 (attention que ce soit bien un DVD d'installation universel de couleur noire, et pas un DVD spécifique à un type de Mac en particulier, de couleur grise), il installe la version à jour au jour de pressage du DVD (aujourdhui les DVD de Tiger achetés dans le commerce doivent certainement installer la version 10.4.10)

Donc si tu as un DVD comportant la version 10.4.9, elle s'installera sur ton Mac et tu n'auras plus qu'à aller dans "Menu POmme - MIse à jour logiciels" pour télécharger et installer la mise à jour 10.4.10


au fait... il n'y a jamais de question bête. Parfois on a droit à des questions ayant été traitées de multiples fois et pour lesquelles la fonction "Recherche" de ces forums peut être invoquée, mais en l'occurence, je ne suis pas sûr que tu ne sois pas l'un des tous premiers à s'interroger sur ce sujet précis.
 
Salut à tous,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Ma femme qui a un PowerBook G4 avec OS X 10.3.9 me demande si c'est possible de se mettre à la version 10.4.10. Moi je suis sur un MacBook Intel avec cette version et j'ai des fonctionnalités qu'elle n'a pas et qu'elle voudrait.
Si cela est possible pouvez-vous me dire comment

D'avance merci à tous.
 
c'est simple mais ça se paie… il faut acquérir la version complète du système 10.4.

d'ailleurs, si tu y songeais, sache que la version pour ton macbook (Intel) n'est pas compatible avec le powerbook (PPC)
 
c'est simple mais ça se paie… il faut acquérir la version complète du système 10.4.

d'ailleurs, si tu y songeais, sache que la version pour ton macbook (Intel) n'est pas compatible avec le powerbook (PPC)

Merci pour la réponse. Et sais-tu s'il est possible d'utiliser picasa web sur son powerbook? Sur le mien ça marche bien.

Merci
 
Salut à tous,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Ma femme qui a un PowerBook G4 avec OS X 10.3.9 me demande si c'est possible de se mettre à la version 10.4.10. Moi je suis sur un MacBook Intel avec cette version et j'ai des fonctionnalités qu'elle n'a pas et qu'elle voudrait.
Si cela est possible pouvez-vous me dire comment

D'avance merci à tous.

c'est simple mais ça se paie… il faut acquérir la version complète du système 10.4.

d'ailleurs, si tu y songeais, sache que la version pour ton macbook (Intel) n'est pas compatible avec le powerbook (PPC)

Une autre possibilité* serait d'acheter une version familiale de MacOS 10.5 (qui sortira en octobre). Et hop, vous aurez tous les deux la même version de MacOS.

*Sous réserve de mémoire vive suffisante...
 
Euh, une autre question toute bête je n'arrive plus à trouver la fonction recherche dans les forums je suis fatigué ou quoi???

Merci