Time capsule et vitesse d'enregistrement...

sverigebibi

Membre confirmé
2 Avril 2008
94
1
Bonjour j'ai un DD Time Capsule et je me demandais qu'elle était la vitesse d'enregistrement à distance par WIFI. J'ai 300Gb à enregistrer dessus combien de temps cela devrait il prendre? L'ordinateur me fait une prèvision de plus d'une semaine alors que cela prend moin de deux heures avec mes DD branchés en USB, est-ce la connexion WIFI qui bride la vitesse de tranfert de données ou puis-je règler cette vitesse quelquepart? Je vous remercie d'avance si vous arriviez à m'aider ou tout simplement me renseigner.

Je n'ai pas réponse précise, mais en effet en wifi ca va prendre beaucoup de temps, regarde sur internet, ce sujet (vitesse du wifi avec time capsule) à déja été aborder.
Le mieux est surement de faire la première sauvegarde en filaire et non en wifi. ;)
Bonne chance !

Salut, si c'est ton premier enregistrement time machine, le mien a mis 3 jours pour 150Go

Donc ca parait ok...

Je te rassure ensuite c'est transparent...

Bonjour a toi
rassures moi tu as mis 3 jours en filaire pour 150 Go de premiere sauvegarde ? c 'est un truc de fou et tu peux rien faire d'autre style internet ou msn en meme temps ?