Comment peut-on passé à côté du retina.......sauf question de moyen, il n'y a pas photos, je l'ai en 2.3Gz depuis plus d'un mois et que du bonheur, ne chauffe pas, un son excellent, un poids réduit et un écran que beaucoup de fabriquants voudraient avoir dans leur collection de portables, et que dire de la revente .......
c'est comme acheter une 2CV sous prétexte que la nouvelle audi vient de sortir et donc peut-etre avec des problèmes... c'est d'un ridicule. que de regrets dans 6 mois ou moins .
Comment peut-on passé à côté du retina.......sauf question de moyen, il n'y a pas photos, je l'ai en 2.3Gz depuis plus d'un mois et que du bonheur, ne chauffe pas, un son excellent, un poids réduit et un écran que beaucoup de fabriquants voudraient avoir dans leur collection de portables, et que dire de la revente .......
c'est comme acheter une 2CV sous prétexte que la nouvelle audi vient de sortir et donc peut-etre avec des problèmes... c'est d'un ridicule. que de regrets dans 6 mois ou moins .
Chez moi c'est vélo...... autant que possible...
Chez moi c'est vélo...... autant que possible...
@Tropez
@kalm
Quel rapport entre le tacot et le fait de profiter de ton épouse,
c'est elle qui pédale ?
tout le tintouin qui donne aux boutonneux le sentiment d'avoir le kiki tout dur parce qu'il a acheté le dernier truc a la mode![]()
Concernant le kiki tout dur, les femmes s'occupent assez bien de moi, je n'ai pas besoin du dernier truc à la mode pour avoir le kiki tout dur.
Ce que je recherche, une fois de plus, c'est quelque chose qui dure, mais aussi qui me donne le sentiment d'en avoir eu pour mon argent. Et je n'ai pas l'impression de ça avec un Macbook Pro.
En gros tu veux un kiki qui dure quoi !![]()
En gros tu veux un kiki qui dure quoi !![]()
L'écran du Air fatigue les yeux à mon gout, alors qu'avec le retina, c'est un pur régal : Plus de fatigue visuelle.
Ensuite, entre un Air et un Pro 15", il y a de sacrées différences de performance / Confort.
Chacun voit midi à sa porte![]()