perso, je joue pas a des jeux video, mais quand je fais n'importe quel application, je reste à 33° MAX !!
Si c'est trop chaud chez toi, tu peux trouver des soft pour choisir a partir de quel moment ton ventillo tourne plus vite, j'ai lu un topic la dessus !
Autant pour moi, HD 33° - CPU 43°slt,
33° ... tu parle bien d'un macbook pro 2.8 ghz....??
si oui j'ai vraiment un soucis de temp ! :siffle:
ok c déjas plus ressemblant![]()
maintenant est ce que les 43° de ton proc sont a l'allumage ou 30mn/1h après?
Je vais normalement recevoir mon MacBook Pro 2,8GHz demain, alors si tu veux, je pourrai te donner les informations que tu souhaites.![]()
:siffle:
allez sur Itunes puis dans les podcast vidéos
vous trouverez dans la catégorie technologie : Lokan
voyez et noté le super bien il le mérite vraiment![]()
Bonjour !
Un newbie icicomment faites vous pour regarder la temperature ?
Sinon qqchose qui m'agace, l'ouverture du dashboard est saccadée... presque tout le temps, quasi 2 fois sur 3....
avec 2.8ghz et 4 gig de ram ca la fou mal ^^
et ce avec l'une ou l'autre des 2 cartes graphique... avez vous aussi cette saccade ?
A tout !
essaie peut étre d'enlever tous les wigets et après tu les remets, on ne sait jamais![]()
Ouais je connais (façon de parler) déjà ses podcasts, c'est vrai qu'elles sont super.
Alors, effectivement, j'ai reçu mon "bébé" et j'ai aussi installé le soft que tu as donné. Pour te donner les premiers résultat.
Conditions de l'expérience : Batterie en charge. Surf en wifi, lecture d'un powerpoint + quelques petits soft légers.
Carte graphique : 9400M
Luminosité de l'écran au maximum.
Rétro éclairage du clavier désactivé.
Durée d'utilisation : 1H30
Température actuelle : 48 degrés.
EDIT : En passant les ventilos à 4000rpm la température à baissé à 42 degrés en 5 minutes.
Autant dire qu'il ne chauffe pas du tout.
EDIT : 52 degrés après 2H15 d'utilisation.