cela ne m'etonne pas du tout que certains ont du bol, et d'autres moins, moi comme d'habitude j'ai recu mes machines super vites, et comme j'ai commandez 5 machiens en un an, ils savent qu'il n'y aura pas de soucis de paiement, donc je pense que les gros clients, ou ceux qui otn deja fait un paquet de commande sur l'applestore passent avant les autres, qui eux neccessitent des verifications . ou soit c'est que tout cela est choisit aleatoirement, quand a telephoner 0800, ils en savent en general moins que nous, cet aprem je leur parlait du nouvel ecran LED .. bah il été même pas au courant qu'il avait un nouveau port dessus , et que ce ne marcherai pas avec les anciens, bref ils sont partit des usines depuis samedi , et chaque jour de nouveaux partent, francois, je pense que le tien est deja parti mais que comme souvent le site d'apple est en retard sur le tracking . je me prepare pour le recevoir dans 2 jours, ce sera la prmiere fois que je le recoit aussi vite, le record etait 3 jours, alors que pour certains ca met 5 et 7 jours.... lol
faut dire que j'ia pas de chance en amour, et aussi que 2 sur 5 machines arriver l'année derniere , 2 ont du etre retourné... alors finalement .... ^^