Tout ce que vous avez toujours voulu dire sur Pâques .......

Statut
Ce sujet est fermé.
la preuve

oeuf_winnie.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Aimer son prochain, nous le faisons tous. Nous avons tous des amis, des parents, des collègues de bureau ou d'usine, des gens que nous connaissons et qui traversent nos vies pour x ou x raison. Des gens. La première complication, c'est que le prochain c'est aussi la vieille dame au regard austère qui attend qu'on lui cède la place dans le bus, les jeunes loubards en bande au coin de la rue, les grabataires abandonnés dans les hôpitaux, les enfants de la DDASS et la foule immense des passants qui passent dans des villes que je ne verrai jamais. Le prochain, ça fait du monde.
La seconde complication, la plus grande à mon avis, c'est qu'il faut les aimer comme soi-même ces prochains innombrables. Et là, croyez-moi, c'est moins jouable. Je peux faire un effort sur la vieille dame eu égard à son âge, sur les loubards, les malades et les enfants, au vu de leur dénuement, de leur pauvreté. C'est un peu plus compliqué avec George, Tony et Saddam. Ça devient franchement difficile avec Jean-Marie et Sonnyboy... C'est bien joli et fastoche de dire : la vie des autres vaut bien la mienne. C'est autre chose de se dire : cette vie vaut autant que celle de mon fils, que celle de ma mère, que celle de mes amis...

[/QUOTE]

Et comme disait Patrick Bruel : " on peut jamais aimer tout le monde, et ceux qui l'disent disent des mensonges "
Tiré de "Dors"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Et comme disait Patrick Bruel : " on peut jamais aimer tout le monde, et ceux qui l'disent disent des mensonges "
Tiré de "Dors"

[/QUOTE]

En voila une référence en la matière !
(je parle des cloches bien entendu
tongue.gif
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

tongue.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

ça c'est vache
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ça c'est vache
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu te trompes de sujet : les vaches c'est avec google
laugh.gif
laugh.gif

Tout de même Xavier (private canal) Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un veau
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

tongue.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

clap, clap, clap
zen.gif

tongue.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Héhé™
laugh.gif
wink.gif

"Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> « Tu aimeras ton prochain comme toi même. » (Je vous laisse réfléchir deux secondes...)

[/QUOTE]

" Et d'un j'ai horreur qu'on me tutoie et de deux c'est pas de ma faute si je préfère moi même "
Pierre Desproges

Plus sérieusement, brillante démonstration DocEvil
zen.gif
meme si je ne partage pas toute l'analyse (en particulier sur l'existence hypothétique d'une "entitée supérieure"). J'aime bien ton raisonnement et la façon dont tu l'expose.
Ce que tu décrit là, ne serait-ce pas ce qu'on nomme également "humanisme"?

" Commencez par me décrire ce que vous entendez par Dieu et je vous dirais si j'y crois "
Albert Einstein

Si non j'aime le chocolat noir sous toutes ses formes et c'est encore mieux si y'a un peu de gnôle dedans
laugh.gif

Je pense que Sonnyboy sera trés fier d'apparaitre dans ton post aux cotés de Jean marie Tchibaou, mort pour la libération de son peuple...

Tu devrais faire attention de na pas écrire trop de bétises quand même, là c'est trés déplacé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Je pense que Sonnyboy sera trés fier d'apparaitre dans ton post aux cotés de Jean marie Tchibaou, mort pour la libération de son peuple...

Tu devrais faire attention de na pas écrire trop de bétises quand même, là c'est trés déplacé.

[/QUOTE]

Sonnyboy serait-il assez sensible pour succomber à tant de bonté ?
ooo.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Sonny boy....
C'est pas le mauvais mec au fond...

[/QUOTE]
...au fond du puits, non !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

De moins en moins marrant...

Si j'étais pas certains de me faire virer dans le minute par votre soi disant censure bien pensante, je te répondrais bien deux ou trois trucs un peu abruptes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> De moins en moins marrant...

[/QUOTE]
...pourtant j'ai fait péter les gros smileys verts...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> De moins en moins marrant...

Si j'étais pas certains de me faire virer dans le minute par votre soi disant censure bien pensante, je te répondrais bien deux ou trois trucs un peu abruptes...

[/QUOTE]
J'en connais d'autre des citations :
-Si j'étais pas certain de me faire péter la gueule, je te sauterais dessus
-Si j'étais pas certain d'être laid, je serais acteur de cinéma
-Si j'étais pas certain d'etre con, je serais intelligent

Voilà pour tes prochains posts
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Peuvent servent ils a faire passer les pilules...

Peut être chez les i débiles, mais pas chez moi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
Peut être chez les i débiles, mais pas chez moi...

[/QUOTE]
Il y avait i Movie, i Tunes, i Photo, i DVD et j'en passe ...
Maintenant i Débiles ???
ooo.gif
ooo.gif

Mais où allons-nous ???
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.