Tout ce que vous avez toujours voulu dire sur Pâques .......

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Nulle part...
Vous y êtes déjà, pour la plupart...

[/QUOTE]
Celui qui, parti de rien, n'arrive à rien, n'a de merci à dire à personne....
laugh.gif
laugh.gif

...Joyeuses Pâques à toutes et tous...
laugh.gif
laugh.gif

Note : j'ai décidé de retirer l'image que j'avais postée ici - cette image était susceptible de froisser certaines sensibilités - je m'en excuse si c'était le cas.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...Joyeuses Pâques à toutes et tous...
laugh.gif
laugh.gif

Note : j'ai décidé de retirer l'image que j'avais postée ici - cette image était susceptible de froisser certaines sensibilités - je m'en excuse si c'était le cas.....

[/QUOTE]

Moi j'ai pas vu l'image
crazy.gif
frown.gif
je veux bien que tu me la montre
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

" Et d'un j'ai horreur qu'on me tutoie et de deux c'est pas de ma faute si je préfère moi même "
Pierre Desproges

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> " Commencez par me décrire ce que vous entendez par Dieu et je vous dirais si j'y crois "
Albert Einstein

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> "Si non j'aime le chocolat noir sous toutes ses formes et c'est encore mieux si y'a un peu de gnôle dedans
jpmiss

[/QUOTE]

Wahou ! que de citations !!! J'avais ouvert un thread là dessus. Je m'en vais le remonter de ce pas....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Moi j'ai pas vu l'image
crazy.gif
frown.gif
je veux bien que tu me la montre
smile.gif

[/QUOTE]
...le temps que Bonpat se déconnecte et je te la remets en ligne deux minutes...!!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...le temps que Bonpat se déconnecte et je te la remets en ligne deux minutes...!!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est bon il est plus là
laugh.gif

tu peux rebalancer
wink.gif

Bonpat !
Ce matin, j'ai tenu ma promesse ... ramassage des oeux avec les gosses du quartier et messe de Pâques avec toute la famille...suivie d'un apéro à la maison paroissiale ... je viens de rentrer boudiou...!!!
C'était bien !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : vous remarquerez que je poste "encore frais !"
wink.gif

Après-midi, film de circonstance : "Zoeux interdits".....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Après-midi, film de circonstance : "Zoeux interdits".....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

zoeus l'ai déja vu !
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
zoeus l'ai déja vu !
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Salut mon Rico !!!
wink.gif
laugh.gif

...après-midi de Pâques "mortel" : temps gris, personne dehors, rien d'intéressant à la TV, potes en vacances, forums déserts ....
...je sens comme un poids sur les épaules...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Bonpat !
Ce matin, j'ai tenu ma promesse ... ramassage des oeux avec les gosses du quartier et messe de Pâques avec toute la famille...suivie d'un apéro à la maison paroissiale ... je viens de rentrer boudiou...!!!
C'était bien !

[/QUOTE]

Ce matin c'était les boules (non Gobalcut, pas celles du sapin); J'ai été à la messe des familles tout seul, tout le monde dormait dans l'appart.
frown.gif

Mais en rentrant, ils étaient tous prêt pour aller à la messe suivante. Faut dire que si on en rate une on n'a pas vraiment l'excuse d'arriver en retard, il y en a 6 pour le dimanche de Pâques à Notre Dame de Grâce de Passy.
Ce qui m'a permit de préparer le déjeuner
laugh.gif

j'avais surtout les boules parce que j'avais déjà mis à la quête pour eux et que du coup on a donné deux fois
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
j'avais surtout les boules parce que j'avais déjà mis à la quête pour eux et que du coup on a donné deux fois
ooo.gif

[/QUOTE]
...d'ou l'utilité d'avoir toujours quelques vieux boutons de braguette sur soi...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

mes enfants, mes enfants, mais que célébrez-vous? le Christ ressuscite le lundi, c'est ce qu'il faut célébrer (et la messe, oui, pour la résurrection, pas pour le chemin de croix, la mise en terre, tout battage médiatique un peu gore mis à part)
On en parle vraiment? (zut, il est vraiment tard, ça craint)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

ooo.gif

[/QUOTE]

Fais toi faire un avoir pour l'année prochaine
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.