Tout seul pour le réveillon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben les "gars", j'abandonne ce forum PC (:mouais:, :D) et vous dis à l'année prochaine !!! :coucou:

ça tente quelqu'un de monter un réseau le soir du réveillon ?

Nettoyer la cuisine, et la couche de graisse qui s'y est déposé ?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert le salon iChat "saint sylvestre", juste pour se synchroniser et lancer une conversation audio, pour la musique.

( Maj Pomme G "saint sylvestre")

DJ fredintosh et son assistant sont prêts.

Si si ... ya

Ok je regarde ça par contre mon pc ne gère pas l'audio ni la video correctement...retour à l'age de pierre! J'ai bien un portable mais il est vendu.

jojoleretour a dit:
ne t'excuse pas pour ta lenteur c'est pas grave :zen:
Je prefere le noter car c'est plutôt agaçant de repondre à coté à chaque question...J'ai un sacré décallage à chaque fois et des messages d'erreur à chaque post:mad:

Bon... on est tous plus ou moins d'accord : y-a du temps avent 2006 et il faut le tuer.
Donc, dans ces cas là, y-a des trucs totalement débiles à commencer par....

Le portrait chinois.

Le principe : On vous propose un truc du genre "Si j'étais un objet, " et vous rajoutez la suite, selon votre convenance. Ce qui serais bien, c'est que vous postier tout ça ici, et que vous venier nous expliquer ça sur le petit saloon "saint sylvestre" via iChat ou tout autre logiciel de messagerie instantanée qui est capable de se connecter sur un compte AIM, et les saloons qui vont avec.

Voici une première liste de "Si j'étais". Vous êtes pas obligés de répondre à tous, par contre, vous pouvez en rajouter !

Si j'étais un objet,
Si j'étais une saison,
Si j'étais un plat,
Si j'étais un animal,
Si j'étais une chanson,
Si j'étais une couleur,
Si j'étais un roman,
Si j'étais une légende,
Si j'étais un personnage de fiction,
Si j'étais un film,
Si j'étais un dessin animé,
Si j'étais une arme,
Si j'étais un endroit,
Si j'étais une devise,
Si j?étais un oiseau,
Si j'étais un air,
Si j'étais un élément,
Si j'étais un végétal,
Si j'étais un fruit,
Si j'étais un bruit,
Si j'étais un climat,
Si j'étais un loisir,
Si j'étais une planète,
Si j'étais un vêtement,
Si j'étais une pièce,
Si j'étais un véhicule,
Si j'étais un adverbe de temps,

Go ! (Mais d'abord, je vais faire un tour aux petits coins....)

elite7words a dit:
Je prefere le noter car c'est plutôt agaçant de repondre à coté à chaque question...J'ai un sacré décallage à chaque fois et des messages d'erreur à chaque post:mad:

Le message d'erreur ne vient pas de ton pc mais de vbulletin qui fait des sienne en ce moment ;-) ça nous arrive a tous ne t'inquiete pas ;)

Statut
Ce sujet est fermé.