Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

incroyable le transporteur a encore changé cest a noté que c'est le meme que le colis macbook pro de chine ou il yavait le fameux tracking en www Transporteur assigné
KUEHNE & NAGEL

et si c'etait pour demain !

pareil ici :) cela dit, d'après ce que j'ai vu sur le net, ce tracking va encore changé d'ici quelques heures pour un de tnt ou ups
(le tracking de KUEHNE & NAGEL que j'ai eu ne marche pas sur leur site en tout cas)

Etant encore à État actuel de l’expédition Expédition acheminée 22 Oct. 2008
Je planifie plus mercredi / jeudi. Dire que le seul jour de la semaine ou je bouge, c'est mercredi :) Pas interet que ce soit ce jour !! :D

Florian

pareil ici :) cela dit, d'après ce que j'ai vu sur le net, ce tracking va encore changé d'ici quelques heures pour un de tnt ou ups
(le tracking de KUEHNE & NAGEL que j'ai eu ne marche pas sur leur site en tout cas)

merci pour la précision j'ai lu aussi sa on l'aura donc demain si on a enormément de chance ( me semble que j'avais été livré une fois par ups un samedi ) sinon sa sera lundi !!!!

merci pour la précision j'ai lu aussi sa on l'aura donc demain si on a enormément de chance ( me semble que j'avais été livré une fois par ups un samedi ) sinon sa sera lundi !!!!
ça y est j'ai un tracking ups :D
Livraison prévu lundi (on va être beaucoup d'heureux lundi huhu)

Moi aussi je commence a me faire du soucis :

Date de commande : Oct 16, 2008 à 02:17 PM GMT
Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 7 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 04 Nov, 2008 - 05 Nov, 2008
Mode de livraison Merge In Tnst NL Til

Il s'agit d'un MB 2Ghz + ipod + imprimante avec la reduc AOC...

Hello :D

Moi j'ai commandé mon MBP 15" le 15 octobre... j'en suis à l'étape du tracking de KUEHNE & NAGEL qui ne fonctionne pas d'ailleur sur leur site...

Cela va changer en UPS je pense... il livre le samedi vous croyez ??

Yoskiz :zen:

Pas encore expédiée

Un ordinateur acheté avec autre chose met plus de temps, car ne vient pas du tout du même endroit. Il faut tout rapatrier sur la Hollande avant d'allez chez toi? C'est donc normal qu'il y est rien d'expédié encore

Perso, je viens d'etre débité (du mois dans l'aprem) et rien de nouveau.... toujours en attente... Commandé avec l'offre pour l'ipod le 14 au soir, et "envoyé" le 22 et depuis plus rien....

Pas encore expédiée

Si Apple vous dit qu’il sera livré à t’elle date, il vous sera livré !
Arrêtez de stress, il va arriver votre mac !

PS : Sa fais lontemps Yoskiz !

C'est trop fort ^^
Très content d'avoir comme vous au même moment.
Donc pareil, c'est passé du 29 au 28.
Comme transporteur j'ai : KUEHNE & NAGEL
Et d'ailleurs, le n° de transporteur a changé en conséquence.

Je pense que pour demain, faut pas rêver, sinon, ça aurait été spécifié.
Par contre pour lundi, ça me semble très probable.
Mais en tout cas, je suis vraiment très heureux de l'avoir mardi au plus tard (mon ordi actuel s'éteint tout seul et chauffe comme un malade, je vais péter un cable ^^)

Pour ma part j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante!!! bien sur ma commande n'est toujours pas expédiée :( et ils n'ont toujours pas débité l'argent! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié! Il faut qu'ils se dépêchent si ils veulent être dans les temps :up:!

-----------

Futur switcheur!