Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

@ordimans : sur le récapitulatif que j'ai posté c'est indiqué 6-7 novembre, dans le mail que j'ai reçu ils disent 4 novembre et dans le suivi détaillé 5 novembre :D
Depuis le temps que je l'attends ce mac, on va dire que je suis plus à quelques jours près. Ca approche, ça approche...

@§mat§ : j'aurai pensé le contraire, qu'en Chine on est le 24. J'ai rien dit alors :rose:

Donc la gravure serait en belgique et c'est pour cela qu'il y a deux colis kevin
Vont il se regroupés en hollande je pense pas ca prendrai encore du temps à mon avis tu les recevras séparement
enfin on verra bien
Quelle étude des suivis lol pour pas grand chose

Sinon francois ca se trouve ils ont oubliés un truc en chine et il repart, mais à mon avis il est pas parti de Shanghai et c'est le suivi en hollande qui a bugger
Car ca me parait logique le 25 à 20h44 il part et le 26à 2h soit 4h plus tard l'avion ne fait que décoller de shanghai et à 20h44 il était juste prêt à partir
Enfin inquiète toi pas trop on les aura la semaine prochaine. Les suivis c'est pas toujours le top et UPS c'est vraiment nul
Moi parmi une quinzaine de suivi chronopost venu de hong kong ca a bugé 2 fois, une fois il a cafouillé dans l'ordre et une autre fois il a oublié des étapes.

Sinon j'ai une petite idée au passage, essaye sur le site de UPS US car en faite là la traduction a l'air un peu nul en faite.

Sinon le 27 c'est un peu tôt je pense, il faut plus se fier à la date apple.
Mais le 27 c'est lundi, on verra si le suivi évolue demain et tu nous diras.
Mais attends calmement après pour ton problème de présence au moment de la livraison et bien attends et tu improviseras. Sinon darknex tu as commandé 4h avant moi et bien d'avoir pris d'autres objets ca a bien ralentis, selon apple de 4 jours car moi je suis le 3 et 4 avec juste un ipod. Enfin gagner 125€ et perdre 2 jours je suis pas à ça prêt tant que je l'ai avant le 3 novembrer (date prévue par Apple au début) et là c'est le 1 dans le suivi détaille et à mon avis cette date est bonne. Quelle est la date dans le suivi apple pour toi françois ?

Suivi Apple 28/10 et suivi UPS 27/10, mais c'est vraiment pas pro tout ça. Si j'ai rien lundi, je vais quand même ralé. Je suis comme ça, ca vient surement de mon métier lol.

Quelqu'un a un numéro pour appeller UPS pour avoir une personne et non une bobine qui cause lol ? UPS est joignable le week end?

Week end samedi oui
Week end dimanche je pesne pas
Donc tu attends lundi matin 6h enfin quand tu te lèves tu regardes le suivi
Si pas bouger tu apple Apple et UPS
Si bougé tu agis en fonction

Ok je vois. Arrf bon vivement que je l'ai maintenant.
le mien est en belgique depuis ce matin cela n'a pas bougé normal c'est le week end je suis quasi certain que je l'aurai que mardi ( lundi arrivée en france mardi distribution sur toulouse )
Vu que le tien n'est pa encore arrivé en europe ou est en train vu que demain c'est week end et que ups en europe c'est 48 h cela sera pour mardi aussi mini je pense aprés je peus me planter mais conaissant bien UPS cela me parait logique

le mien est en belgique depuis ce matin cela n'a pas bougé normal c'est le week end je suis quasi certain que je l'aurai que mardi ( lundi arrivée en france mardi distribution sur toulouse )
Vu que le tien n'est pa encore arrivé en europe ou est en train vu que demain c'est week end et que ups en europe c'est 48 h cela sera pour mardi aussi mini je pense aprés je peus me planter mais conaissant bien UPS cela me parait logique

Allucinant pour un départ de Chine marqué le 23/10 à la base !! Possible qu'ils se sont planté aussi et qu'il est déja en route vers la France. On dedouane pas avant d'arriver en Europe !! Ca n'existe pas ça !!!

J'ai commancé mercredi, et ils me disent que je serai livré entre le 5 et le 13 novembre :( :( :( .
Ca se passe comment pour la livraison? Le livreur passe un coup de fil avant de venir ou pas? Histoire que je prévois d'être chez moi!

Franchement je comprends pas comment c'est organise chez apple. Ma commande du 17 n'est toujours pas expediee alors qu'on voit sur ce forum que certain l'ont commande le 20 et leur commande est deja partie...

Franchement je comprends pas comment c'est organise chez apple. Ma commande du 17 n'est toujours pas expediee alors qu'on voit sur ce forum que certain l'ont commande le 20 et leur commande est deja partie...

Ça dépend si tu as modifié la configuration de base ? si tu as commandé autre chose avec ? mode de paiement ?

Bah comme tout le monde, ta commande sera expédiée au bout de 7j ouvrés... La mienne c'était au bout de 7j ouvrés, mais ne t'inquiètes pas, une fois envoyé, l'attente est très loin d'être finie...

Oui je sais que ma commande sera envoyee au bout de 7 jours ouvres mais pourquoi des commandes passees apres la mienne partent avant la mienne?

Allucinant pour un départ de Chine marqué le 23/10 à la base !! Possible qu'ils se sont planté aussi et qu'il est déja en route vers la France. On dedouane pas avant d'arriver en Europe !! Ca n'existe pas ça !!!
salut François je viens de voir que pour ma aprt c'etait pareil que toi .. départ Shangai ....

je ne comprend rien il ne dédouane pas la bas ... et j'espere qu'il ne repart pas non plus !!

Pour avoir un super suivi envoyez un SMS avec votre numéro UPS du style 1Z 4xxxxxxxxx au 0671587899 et UPS vous renvoit un SMS pour vous dire ou est votre colis !

Le mien est en transit pour Cologne en Allemagne, alors que sur le site UPS il est marqué : Lecture au Départ Shangai.

J'en déduis donc, que mon précieux est en ce moment dans les nuages entre Shangai et Cologne !!

Un ipod nano tout ce qui a de plus normal sans inscription dessus. Et oui c'est avec l'offre back to school
Je me demande si Apple ne regroupe pas les commandes BTS ?
Habituellement les commandes sont envoyées en même temps, or le site de fabrication des iPod n'est pas au même endroit que celle des MB. Or pour les autres, il s'agit d'une seule commande, juste l'ordinateur.

Oui je sais que ma commande sera envoyee au bout de 7 jours ouvres mais pourquoi des commandes passees apres la mienne partent avant la mienne?

Où as tu vu des personnes ayant commandés le 20 qui ont déjà le statut expédié ?
Car ici d'après ce que j'ai lu depuis le début on a commandé le 15, et 16 et certains le 17 mais pas plus tard