Donc la gravure serait en belgique et c'est pour cela qu'il y a deux colis kevin
Vont il se regroupés en hollande je pense pas ca prendrai encore du temps à mon avis tu les recevras séparement
enfin on verra bien
Quelle étude des suivis lol pour pas grand chose
Sinon francois ca se trouve ils ont oubliés un truc en chine et il repart, mais à mon avis il est pas parti de Shanghai et c'est le suivi en hollande qui a bugger
Car ca me parait logique le 25 à 20h44 il part et le 26à 2h soit 4h plus tard l'avion ne fait que décoller de shanghai et à 20h44 il était juste prêt à partir
Enfin inquiète toi pas trop on les aura la semaine prochaine. Les suivis c'est pas toujours le top et UPS c'est vraiment nul
Moi parmi une quinzaine de suivi chronopost venu de hong kong ca a bugé 2 fois, une fois il a cafouillé dans l'ordre et une autre fois il a oublié des étapes.
Sinon j'ai une petite idée au passage, essaye sur le site de UPS US car en faite là la traduction a l'air un peu nul en faite.
Sinon le 27 c'est un peu tôt je pense, il faut plus se fier à la date apple.
Mais le 27 c'est lundi, on verra si le suivi évolue demain et tu nous diras.
Mais attends calmement après pour ton problème de présence au moment de la livraison et bien attends et tu improviseras. Sinon darknex tu as commandé 4h avant moi et bien d'avoir pris d'autres objets ca a bien ralentis, selon apple de 4 jours car moi je suis le 3 et 4 avec juste un ipod. Enfin gagner 125€ et perdre 2 jours je suis pas à ça prêt tant que je l'ai avant le 3 novembrer (date prévue par Apple au début) et là c'est le 1 dans le suivi détaille et à mon avis cette date est bonne. Quelle est la date dans le suivi apple pour toi françois ?