J'ai essayé le sms de ups sa ma mis le meme lieu belgique par contre j'ai recu un deuxieme sms " you may track only your shipments . UPS may stop the service to you at its will "
Gné ? :love:
Gné aussi...
J'ai essayé le sms de ups sa ma mis le meme lieu belgique par contre j'ai recu un deuxieme sms " you may track only your shipments . UPS may stop the service to you at its will "
Darkdestiny si tu l'as demain tu est vraiment un chanceux
Sinon toujours pas débitée moi alors qu'on est débitée à l'expedition de hollande probablement c'est pour ça
Sinon le custom ralenti pas trop, mais un autre objet oui car il perds 1 voire 2 jours à aller le récupérer
Bin non, pas vraiment, la custo de la ram par exemple peut rajouter un jour
l'iPod n'a pas l'air de gêner, puisque mon custom + ipod est en belgique depuis hier et doit arrivé mardi, avec un peu de chance Lundi.
On a les meme gné on est dans la meme situation et j'ai pas l'habitude d'être chanceux non plus je crosie les doigts pour tous les 2 pour qu'on le reçoit mardi grand max sans pixels morts et défauts ....J'ai pas l'habitude d'être chanceux...Donc j'attends de voir.
Par contre j'ai reçu la facture mardi ou mercredi, et j'ai été débité.
Commandé le 14 au soir aussi.
Oui mais tu perds 2 jours à tout casser et tu gagnes 125 quand même
C'est faux !
Nombre de membres de ce forum (entre autres) ont commandé entre le 14 et le 16, AVEC iPod et RIEN d'autre. Presque aucun ne l'a reçu. Beaucoup de gens ont commandé SANS iPod, et APRES le 16 et ont déjà reçu le colis tant attendu.
Seule différence, j'ai pris un iPod, lui pas. Et pas un iPod rouge (plus long), ni gravé.
Verdict : il avait son suivi UPS au bout de 4 à 5 jours. Moi toujours pas (à part le Walsh Western qu'on commence à connaître). Il a reçu le MBP vendredi matin. Le mien n'est pas encore parti de Hollande.
Mais j'y crois pas trop : aucun tracking. Pas de mise à jour depuis le fameux "en cours d'acheminement vers la destination finale"... D'il y a 5 ou 6 jours.
bonjour,
J ai switché pour MB 2,4Ghz ... commandé le 15 et expedié le 23, je n ai toujours pas recu de tracking.... et ce matin, je decouvre mon compte débité par apple, mais toujours pas de changement sur le site : " En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables " .
Donc je suis un peu stressé car c est mon premier mac et mon premier achat chez Apple..
J ai lu tout le Topic mais je ne comprend pas trop mon cas![]()
Quelqu'un pourrait m'expliquer?? l'aurais je avant samedi?
Merci, bonne journee a tous
ps: je n ai pas recu de facture par la poste
je pense que cela veux dire que ce service s'arrete quand le colis sera arrivé. car au deuxieme sms (cette livraison m'obsède !! ) je n'ai eu que le tracking....J'ai essayé le sms de ups sa ma mis le meme lieu belgique par contre j'ai recu un deuxieme sms " you may track only your shipments . UPS may stop the service to you at its will "
Ton ami l'a reçu ? commandé quand ?
Personnellement j'en vois pas beaucoup qui sans iPod ou avec, ont reçu leur colis.
Arrêtez de vous plaindre tous... c'est uniquement de votre faute...
Apple vous a estimé une date de livraison au départ 30-31 octobre dans le meilleurs des cas, voire mi-novembre pour ceux qui ont commandé plus tard...
C'est vous et uniquement vous qui vous êtes fait des films en espérant une réception une semaine avant la date prévu... avant de vous plaindre attendez que la date de livraison estimée AU DEBUT soit dépassée, ce qui je crois n'est le cas pour personne... d'ici la, arrêtez de pleurnicher...
Merci.
Tous les gens qui ont commandé le 14 (peut-être même le 15) et SANS iPod ont dû le recevoir s'ils sont correctement déservis par les transporteurs.
(il l'avait commandé en même temps que moi, le 14 au soir, vers 20h)
Alors moi qui est pris MB + iPod + imprimante, j'suis pas là de l'avoir ! Ce qui m'inquiète c'est que l'imprimante choisie est dispo 1 ou 2 semaines ! Est ce que la date de livraison prévue prend en compte également la dispo des autres éléments de la commande ?