Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Perso

Macbook 2 Ghz Pas de custom + ipod avec gravure...
Commandé le 14 au soir confirmation plus tard dans la soiré
"Expédié le 22"
Débiter la 24
Facture le 27
ET PAS de numéro UPS......

en effet pas vraiment de logique... le miens est :

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 27/10/2008 5:30 LECTURE A L'ARRIVEE

Perso

"Expédié le 22"
Débiter la 24
Facture le 27
T'es pas le seul !! Le Monsieur d'Apple m'a dit ce matin que je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain.
Je vois pas l'intérêt d'avoir le tracking la veille de la livraison :mad:

J'attends toujours ce foutu numéro de Tracking UPS...
J'espere l'avoir au moins d'ici ce soir sinon je comprends rien à ce Tracking Mac...

Enfin Mr. Apple m'a dit avant jeudi au plus tard mais si j'ai pas de Tracking avant ce soir, j'ai de la peine à croire ca...

Perso

"Expédié le 22"
Débiter la 24
Facture le 27

Exactement la même chose que toi :
Débiter le 24
Facture le 27 ( ce matin)
Sauf que moi je l'ai commandé le 16 au matin (macbook 2ghz+ipod avec gravure)
Pas de numéro UPS mais un numéro de 10 chiffres commencent par 80...
et sur le site apple store US un num ww.....
on m'avait préciser sur le mail que je recevrais la facture quelques jours la réception de mon colis et c'est celui que j'attendais le moins qui est arrivé le 1er :( .

T'es pas le seul !! Le Monsieur d'Apple m'a dit ce matin que je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain.
Je vois pas l'intérêt d'avoir le tracking la veille de la livraison :mad:

OUFFFF

J'arrive pas à les joindres.....

On va finir par avoir les numéro de tracking ups le lendemain de la livraison......

Je viens d'avoir UPS en ligne.

Si vous êtes dans la même situation que moi n'attendez pas de colis avant...... le 29/10. C'est du au type d'envoie que Apple à pris et donc lent !! GRRRRRRR
a ok :s super entout cas merci pour l'info...

je m'était fait à l'idée de l'avoir demain mais mercredi c'est loin .... snif .....lol

en fin c'est tout de meme avant ma date prévu au départ 30 ou 31 oct

Excellent :D je viens d'appeler Apple pour avoir des infos supplémentaires sur le tracking, bon elle m'en a pas dit plus que ce qui est affiché sur le site mais elle m'a "rassuré" quant à mon non débit (elle était d'ailleurs mort de rire du début à la fin :D ), apparemment pour ceux qui n'ont pas encore été débités mais qui ont le status expédié le colis est bien en route et on sera débité d'ici quelques jours/fin du mois (sinon ça serait trop beau ^^).

Par contre pour la réception, en gros ça prend 10 jours de la date d'expédition à la date de réception... donc le 3-4 novembre... mais perso j'y crois moyen. je pense (espère ?) qu'on aura une bonne surprise d'ici peu.