Mais non, mais non, il n'y a pas que toi, mais c'est vrai qu’en ce moment je lis pas mal de mangas en version anglaise, donc je peux difficilement partager ça. Surtout que certains sont un peu, comment dire, étranges.
Par exemple :
Please Put Them On, Takamine-san

Je me demande toujours comment un auteur a pu imaginer ce pitch : Takane Takamine est une étudiante vénérée avec un parcours sans anicroche et d'une beauté inégalée. Koushi Shirota est de son côté un étudiant banal, avec une moyenne passable et surtout n'as pas d'amis. Mais, alors qu'il est caché dans le local sportif, il découvre le secret de Takamine. En effet, quand elle retire sa culotte, elle peut remonter dans le temps afin de rectifier ses éventuelles erreurs ou approximations. Mais là où c'est encore plus tiré par les cheveux, c'est que Shirota est maintenant immunisé car il a entr'aperçu les seins de la donzelle. Du coup, il se rappelle ce qui s'est passé avant le retour dans le temps. Du coup, Takamine le force à devenir ce qu'elle appelle sa garde-robe personnelle, ou plutôt : garde culotte, attribue qu'il sera chargé de remettre en place dès que l'action sera passée. Car oui, je ne comprends toujours pas pourquoi, mais une fois retirée, la culotte disparaît et donc le jeune homme doit trouver un prétexte pour se mettre à quatre pattes et enfiler du mieux qu'il peut le sous-vêtement à la jeune fille.
Ce qui est amusant, c'est qu'il n'y a rien de sexuel dans ce manga, c'est juste complètement barré et on comprend assez rapidement que la fille se sert du jeune homme car elle a une faible pour lui malgré le fait qu'elle le traite littéralement comme un chien.
J'ai aussi dans mes tiroirs :
Gals can't be kind to Otaku ?!
Un triangle amoureux dans lequel un fan invétéré d'une série télévisée obscure découvre que les deux filles les plus populaires de sa classe sont également accroc au même programme. Je vous laisse imaginer les situations étranges qui peuvent en découler.
Now That We Draw
Deux aspirants Mangaka se voient rejeter leurs œuvres par manque de crédibilité. Du coup, ils décident de se mettre en couple, de manière fictive, mais avec des situations plus que réalistes. Pareille, quiproquos et situations gênantes ont chaque chapitre.

Enfin, je ne lis pas que des mangas, et je ne sais pas si d'autres sont abonnés au magazine Spirou, mais celui de ce mercredi 1er avril est intéressant car il met les points sur les i concernant l'utilisation de l’intelligence artificielle en guise de poisson d’avril. En gros, elle n'a pas le droit de cité dans le magazine et pour nous démontrer pourquoi, une nouvelle série entièrement créée par IA est présentée, avec son lot d'incohérences et de situations bateaux. C'est plutôt bien amené et lance la discussion sur le sujet.