ça dépend de ta config .?Trop de chance les gars! Je me rejouis pour vous aussi! Au fait vous vous souvenez combien de temps ca a pris a partir de : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation?
ça dépend de ta config .?Trop de chance les gars! Je me rejouis pour vous aussi! Au fait vous vous souvenez combien de temps ca a pris a partir de : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation?
idem 11h 30 pour moiYOUPIII
oui c'est vrai que c'est étonant de leur part mais bon c'est cool pour ceux qui avait des impératifs.. !Argh ! PAr de coup de fil pour ma part... Va falloir attendre à la fenêtre
D'ailleurs, ca m'étonne assez qu'ils vous aient appelés... Ca n'a jamais été le cas pour toutes les fois où j'ai eu affaire à eux :rolleyes:
ça dépend de ta config .?
idem 11h 30 pour moiYOUPIII
be avec la config oui je pense qu'il tiendront les délai prévu soit le 31 peut etre le 30 si tu as du bolCommande le 14 au soir, MacBook 4GB RAM avec 320GB HDD + iPod + AppleCare...
Enfin hier soir ca a change pour : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation
Et la date de livraison estiméeest maintenant fixe au 31 octobre...
J'habite face à la mer