Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Argh ! PAr de coup de fil pour ma part... Va falloir attendre à la fenêtre :D:D

D'ailleurs, ca m'étonne assez qu'ils vous aient appelés... Ca n'a jamais été le cas pour toutes les fois où j'ai eu affaire à eux :rolleyes:
oui c'est vrai que c'est étonant de leur part mais bon c'est cool pour ceux qui avait des impératifs.. !

Si ça se trouve il est même pas encore parti de Hollande le mien...

suicide.gif

ça dépend de ta config .?

Commande le 14 au soir, MacBook 4GB RAM avec 320GB HDD + iPod + AppleCare...

Enfin hier soir ca a change pour : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Et la date de livraison estiméeest maintenant fixe au 31 octobre...

Espèce de ****** !!!
10H12 toujours rien !
Mon colis est à cournon, soit à 15 min de chez moi !
C'est marqué "en cours de livraison" mais ça a été reprogrammé au 29 !! Soit demain !
C'est quoi ces conneries?
Vous savez comment les appelés?

Commande le 14 au soir, MacBook 4GB RAM avec 320GB HDD + iPod + AppleCare...

Enfin hier soir ca a change pour : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Et la date de livraison estiméeest maintenant fixe au 31 octobre...
be avec la config oui je pense qu'il tiendront les délai prévu soit le 31 peut etre le 30 si tu as du bol :)

pour ma part je viens d'etre débité... à quelque minutes pret j'aurai u mon Ordi avant de l'avoir payé...

Aller UPS hop hop hop !!

je pense qu'ils appellent les personnes (comme moi) qui vivent en plein centre-ville, rue piétonne, histoire de pas venir et galérer à rentrer au centre pour rien... François, je me trompe ?

S'il ne trouve pas l'adresse, ils appellent?
Parce que bon, moi je commence à m'inquieter...
DarkDestiny l'a déjà eu et moi j'habite dans un lieu-dit. Et le jour de la commande, Apple ne trouvait pas mon adresse, j'ai donc dut cliquer sur "cliquer ici si vous souhaitez conserver cette adresse).

Et pour le telephone, ils appellent le n° renseigné dans Apple Order Status?

Là où je m'inquiète, c'est que c'est marqué : en cours de livraison, d'autres clermontois l'ont eu et moi c'est reprogrammé à demain !
Alors que CrossOver, c'est gratuit aujourd'hui :(

Franchement, désolé mais moi je m'inquiète.
Il n'y a que moi qui ait été reprogrammé à demain?
(Et pourtant je suis en cours de livraison)

Pour le numéro qu'ils appellent, ça commence par 04.......
Il n'y avait pas besoin de mettre +33?

À mon tour : MB 2,4GHz commandé le 15 très tôt (vers 1h) avec iPod nano, expédié le 21, facture reçu le 25 et débité le même jour. Pas de tracking mais statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" le 27. Livraison demain j'espère (prévu d'après Apple pour le 30) ! quelqu'un est dans la même situation ?

Salut à tous. Je me joins à vous pour l'attente précédant la réception ...

MB 13.3 à 1199€ avec disque de 250 Go + Adaptateur dvi-vga + iPod nano le tout AOC

Commandé le 15 octobre
Expédié le 21 octobre
Livraison prévue le 30 octobre (bien que sur l'accueil ils marquent 3-4 novembre)

Depuis hier je suis en "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

J'espère le reçevoir demain ...