ATTENTION, je viens d'avoir un changement APPLE: En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais28 Oct. 2008
Puis l'esperer AUJOURDHUI?![]()
Voir ça, ça fait mal...
Il est resté combien de temps à l'étape précédente (qui était?) Histoire de voir si j'ai une chance de l'avoir avant le week end...
ATTENTION, je viens d'avoir un changement APPLE: En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais28 Oct. 2008
Sinon je repète, fié vous à la date du débit qui signifie le départ en hollande normalement
Moi aujourd'hui
Enfin hier soir ou dans la nuit serait il parti ca fait mercredi matin normalement ou dans la journée
QUand as tu été débité jhonb
Et merrrrdeJ'ai ce statut depuis hier... donc faut pas trop rêver...
Pas débité, pas facturé, toujours le même message depuis Samedi... Pourtant il est censé être expédié depuis le 24...moi jai été débiter hier et pourtant j'ai tjrs pas de mise a jour du transporteur.
Alors pour ma part, j'ai commandé le 20 octobre vers 23h sur l'Apple Store un Macbook Pro 2,4 GHz avec option 4GB de RAM, Apple Remote et mini displayport vga.
Et le Macbook Pro vient d'arriver y a une demi heure chez moi.
Il est presque arrivé trop vite, je n'ai pas eu le temps de faire de la place sur mon bureau chez moi ! C'est dingue l'estimation disait qu'il devait arriver que demain (et initialement le 3 ou 4 novembre).
Comment ça se fait que je le reçoive 8 jours après ma commande alors que certains l'ont commandé le 14 après la keynote et toujours rien ? Pourtant j'habite pas dans une ville très dynamique et je n'ai à aucun moment demandé une quelconque priorité... En tout cas je l'ouvre ce soir et je sens que je vais prendre quelques photos histoire d'éternaliser ce moment dans l'histoire.