Merci pour ce message plein d'espoir qui illumine ma soirée !!!
Mais a quelle date doit-je me fier ???
Mais a quelle date doit-je me fier ???
Le cache en dessous 'ai pas vérifier
Messieurs, (re?) bonjour !
Me revoici sur le profil du tracking pour la seconde fois :mouais::mouais:
Après avoir reçu mon MBP mardi (le 28), j'ai eu la désagréable surprise de constater :
- un bord de la coque avait subi un choc au montage, était enfoncé.... Ca fait plaisir sur une machine neuve :-/
- il y avait du jeu au niveau du cache batterie (commun à tous les modèles ? Je ne sais pas...)
Pour tous ces éléments, passe encore... Puis :
- le trackpad s'est mis à déconner....
J'ai donc appelé Apple ce matin pour procéder à un échange.... Ce qui fait qu'une nouvelle "commande" vient d'être validée pour moi ce jour.... Expédition prévue sous 5 jours ouvrés, livraison aux alentours du 11...
Bref, les boules, mais je tenais aussi à dire que le SAV est vraiment nickel : ils m'ont autorisé à garder mon MBP jusqu'à l'arrivée du nouveau !!!!! Vraiment sympa![]()
pour avoir essayer les housses larobe actuelles elles ne s'adaptent pas au mbp 15.4 alu
ca a mis combien de temps entre le depart de la hollande et lille pour ton cas ?
pour avoir ces infos tu leur a dit quoi?
Et pour le dédomagement c'est toi qui a demandé? et quoi?
Je vais les appeler là c'est pour ça!
Alors j'ai enfin eu quelqu'un de compétent et d'honnête au bout du fil...
Alors ils a reçu ce matin un mail de son superviseur pour lui dire qu'il y avait 2 jours de retard à Tilburg... oui oui vous entendez bien... Et donc dans mon cas, la livraison était prévue le 31 octobre et elle ne se passera que le 3 ou 4...
Voila les amis!
Pour info la gentille dame qui m'a fait un petit cadeau m'a annoncé exactement la meme chose... Apple aurait recu un mail leur informant un retard de 2 jours sur le dépot en Hollande...
Bref l'espoir fait vivre et j'espere toujours le recevoir demain soir sur Geneve... Vous pensez qu'UPS fait : Hollande-Geneve en avion, train, camion, bateau, velo, pieds?![]()
Suis allé a la fnac de lille cet apm . Pour me calmer me suis acheté un sac a dos pour stocker le mbp + mouse wireless , par contre c sur pour avoir essayer les housses larobe actuelles elles ne s'adaptent pas au mbp 15.4 alu
srx les housse larobe actuelle ne rentre pas dans les new macbook pro???????
sinon tjrs pas de n° tjrs En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais28Oct. 2008
depuis 4 jour j'ai sa relou.
Pour info la gentille dame qui m'a fait un petit cadeau m'a annoncé exactement la meme chose... Apple aurait recu un mail leur informant un retard de 2 jours sur le dépot en Hollande...
Bref l'espoir fait vivre et j'espere toujours le recevoir demain soir sur Geneve... Vous pensez qu'UPS fait : Hollande-Geneve en avion, train, camion, bateau, velo, pieds?![]()