ce n'est pas mac qui a un défaut
c'est MSN !
( msn mac)
et mac n'a rien à voir là dedans c'est MSN
et comme en plus tu peux utiliser msn windows sur le mac...
c'est réglé
Je vais pas essayer de t'amener a positionner le curseur à un endroit intermédiaire & avoir un jugement objectif puisque tu fonctionne en binaire, seule chose que j'ai à dire et qui malgres ce que tu en pense est un constat pragmatique de la situation & que tu ne peux contredire :
Independament de QUI propose QUOI :
J'ai un besoin en terme logiciel => s'offrent à moi différentes machines / OS
Resultat apres 6 mois: le mac n'est pas le mieux positionné sur certains besoins: POINT BARRE. (besoin intégrant d'une manière implicite et non négociable de garder le protocole MSN...)
Et ca se traduit comment ? par une déconvenue, donc pas une progression et meme un défaut de compatibilité avec mes anciens besoins. Et ce defaut il est apparu comment ? En utilisant MSN MAC comme tu le dis à juste titre. Et pourquoi suis je désormais obligé de l'utiliser ? car j'ai acheté un MAC.
J'ai changé de machine = j'ai regressé, le constat est là, y'a rien a ajouter. (sur le tchat of course)
T'as pas encore compris que le switcheur s'en branle de qui est responsable ? son seul critère de choix est "vais je retrouver mes petits & avoir des gains"
Pithivier, je ne fais de proces à personne, j'aurais tout de meme aimé que l'on me précise que le transfert etait plombé sur mac, ayant deja decouvert par moi meme que la video c'etait idem, sans qu'on me previenne.... alors que j'avais mis "MSN : OK" dans mon premier post sans que personne ne réagisse.
Bref on va pas ressasser éternellement, j'espère juste que des avis comme celui de pascal for mac (en déconnexion totale avec la réalité) n'apparaissent pas trop souvent dans les topics de switch car vous risquez pas de voir disparaître les switch back.
Il n'y aura bien entendu pas de switch back pour moi