mais on peut relancer, je vote pour BioSS, quand même, il est même presque pire celui là... Bravo!
Ah, oui ?!....![]()
:siffle:
(à moins que préfériez
un pavé de 300 lignes sur les détails techniques qui ont mis un
contretemps à mon changement d'avatar).
moi aussi je vote Rezba ![MGZ] Bassman;4320154 a dit:Ah non ! :o
Ca c'est le job a Rezba !
Ouaouh, dire que j'ai raté ce merveilleux topic où tout le monde s'est amusé sur mon avatar. L'ironie, c'est que j'ai changé d'avatar sans même que vous ayez eu à me le dire
en fait![]()
j'suis d'accord avec languille, l'ancien était bien finalement... :rateau:![]()
j'suis d'accord avec languille, l'ancien était bien finalement... :rateau:![]()
Tu lis de la BD, des fois ?!...Le tiens il est pas mal dans son genre non plus :siffle:![]()
Tu lis de la BD, des fois ?!...:siffle:
Tu lis de la BD, des fois ?!...:siffle:
[MGZ] Bassman;4320154 a dit:Ah non ! :o
Ca c'est le job a Rezba !
moi aussi je vote Rezba !
![]()
![]()
Pardon, j'ai fauté, c'est à cause de moi que Bioss a changé d'avatar, j'aurais dû me taire, mais ça me démangeait tellement de lui dire.Ah, oui ?!....![]()
Il fallait, il fallait, j'en ai parlé plusieurs fois, j'y ai fait plusieurs fois allusion... mais bon... trop occupé ?!...Pardon, j'ai fauté, c'est à cause de moi que Bioss a changé d'avatar, j'aurais dû me taire, mais ça me démangeait tellement de lui dire.(je n'ai pas cafté complètement, je n'ai pas parlé de l'Uhmac
)
Je t'ai vu "traîner" un bon bout de temps ici, aujourd'hui.... :siffle:Juré craché. Je mate peu les nouveaux fils, je traîne de temps en temps
dans les forums graphiques jeter un il, sinon je reste dans la section gamers.
Eeeeeeeeeeeeeet oui… :mouais:Juré craché. Je mate peu les nouveaux fils, je traîne de temps en temps
dans les forums graphiques jeter un œil, sinon je reste dans la section gamers.
[MGZ] BackCat;4320527 a dit:Eeeeeeeeeeeeeet oui :mouais:
Je t'ai vu "traîner" un bon bout de temps ici, aujourd'hui.... :siffle:
Tu n'as pas osé faire le test ?!...![]()