ULTRAFLOOD! powered by alèm

Mais non, il est juste paralysé par un amour débordant. On a tous connu ça:D
Ah… tu essayes la même méthode qu'avec Couleur Sud ? Mouais. Manque de renouvellement quand même. Ils sont beaucoup à avoir essayé l'approche psychologique avec moi :) Normalement, tu devrais rapidement tenter le coup du "a eu des problèmes d'affection dans sa prime jeunesse", "a dû faire pipi au lit jusqu'à un âge avancé", avait des parents peut-être un peu trop affectueux"… c'est une idée aussi.
:sleep:

Quant à faire croire qu'on puisse déborder d'amour pour toi… :siffle:

Ah… tu essayes la même méthode qu'avec Couleur Sud ? Mouais. Manque de renouvellement quand même. Ils sont beaucoup à avoir essayé l'approche psychologique avec moi :) Normalement, tu devrais rapidement tenter le coup du "a eu des problèmes d'affection dans sa prime jeunesse", "a dû faire pipi au lit jusqu'à un âge avancé", avait des parents peut-être un peu trop affectueux"… c'est une idée aussi.
:sleep:

Pi' y'a pitet même pas de raisons. T'es un khon tout simplement ? :D

Pi' y'a pitet même pas de raisons. T'es un khon tout simplement ? :D

pourrait pas dire, pas dans mon rayon de compétence. D'ailleurs, je ne travaille pas à la fnac, moa:p :D

Sinon, CS on a plus de nouvelle, et on sait toujours pas le sexe...:(

Imaginez un décor idyllique,
Une prairie, une cascade,
détendez-vous,
Les oiseaux poussent leurs trilles mélodieuses,
détendez-vous.
Le vent doux carresse l'herbe comme l'homme carresse sa femme,
détendez-vous.
Le ciel est bleu.
le soleil brille.
Détendez vous !
C'est un ordre !
Bordel, vous êtes d'un tendu, là !
Détendez-vous, merde !
Détendez-vous où je vous les fourre dans le c... ces putains d'oiseaux qui commencent à me courir sur le système avec leurs cui-cui merdiques !
Je vais ta la raser au napalm, moi, ton herbe, ignoble petit foutriquet plus têtu qu'une mule à rester tendu comme ça !

DETENDEZ-VOUS !!!!!!

pourrait pas dire, pas dans mon rayon de compétence. D'ailleurs, je ne travaille pas à la fnac, moa:p :D

Sinon, CS on a plus de nouvelle, et on sait toujours pas le sexe...:(
Moi j'en ai. Et ce que je trouve naze, c'est qu'il se retienne de passer par ici à cause d'un pénible notoire…

Et ce que je trouve naze, c'est qu'il se retienne de passer par ici à cause d'un pénible notoire…

comme je te comprends, moi non plus, je trouve pas ça bien
Mais les dédoublements de personnalité, c'était pas pratique, faut dire, non?

Tu croyais que je ne l'avions point vu ?!... :siffle: ;)

non, j'm'en doutais !

mais je te cherchais une réponse, j'espère qu'elle t'a convenu

sinon en voici une autre !

1809977241_b4af407f91.jpg

Ça, t'en sais rien. Et moi non plus. Dans le doute, faut s'abstenir… Et d'un autre côté, si il y a de la place pour des gens comme toi, comme pour des gens comme moi, d'ailleurs, après tout, il y a de la place aussi pour les gens que tu accuses d'avoir pris le compte de CS pour intervenir ici.

En fait, je vous ai menti - je suis une femme, j'ai 83 ans et les photos que j'ai posté dans Autoportrait sont celles de mon petit-fils.

Et j'aime beaucoup les chauves, je les trouve très sexys.