Un autre iBook qui se fait attendre....

Tu devrais appeller l'apple store europe (0800 046 046) option 2 avec ton N° de commande, ils te donneront surement des précisions.
(Enfin pour la france, ca marche comma ca, en tout cas)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr />
IBook 800 combo 12'' 640Ram 40GB commande le 22 novembre et toujours "being reviewed"...
frown.gif

<hr /></blockquote>
Pour moi aussi le being reviewed a duré longtemp, j'habite en res universitaire et apple a appelé le secrétariat (crous) pour vérifier l'adresse.
J'ai commandé un jeudi et j'ai éte appelé mardi.
 
Pour ma part j'ai reçu un mail le 22 qui me disait que l'ibook partait de Taiwan. j'ai appelé l'apple store à l'instant, et ils m'ont dit que l'ibook était parti de Taiwan qu'aujoud'hui?? et qu'il arivera demain au Luxembourg le 28. Je devrais donc le recevoir en début de semaine prochaine...; Il sont long l) les 5 jours ouvrable....
Ca rame Ca rame....
 
dis donc j'ai bien fait de pas l'acheter sur l'apple store mais dans un magasin!!!!

j'ai juste commandé un sac a dos (celui avec une pomme dessus ;-))

J'ai oublié de commander le cable pour relier a la tv... ya pas un autre endroit pour lacheté sans payé 15€ de frais de ports?

c'est pas pour vous faire impatienté encore plus :mais ques qu'il est BIEN!

++
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> Pour ma part j'ai reçu un mail le 22 qui me disait que l'ibook partait de Taiwan. j'ai appelé l'apple store à l'instant, et ils m'ont dit que l'ibook était parti de Taiwan qu'aujoud'hui?? et qu'il arivera demain au Luxembourg le 28.
<hr /></blockquote>
Ca fait quelques jours que j'appelle régulièrement, et tous les jours j'ai une suprise. Celle que j'ai préféré, c'est le mec qui me dit que vendredi il sera au luxembourg, et le lundi d'après, il est pas encore parti de l'usine!
A chaque fois que j'ai un conseiller différent, j'ai une version différente!
Je pense qu'ils masquent un retard de production de quelques jours par des mails d'expédition "dans les délais normaux". Et du coup chaque opérateur te fait un free style sur tes délais d'expédition.
Ex : Pour Taiwan -&gt; Lux on m'a affirmé que ca pouvait prendre 1 jour, 5 jours ou encore 10 jours selon les interlocuteurs. Qui croire?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> dis donc j'ai bien fait de pas l'acheter sur l'apple store mais dans un magasin!!!!

j'ai juste commandé un sac a dos (celui avec une pomme dessus ;-))

J'ai oublié de commander le cable pour relier a la tv... ya pas un autre endroit pour lacheté sans payé 15€ de frais de ports?

c'est pas pour vous faire impatienté encore plus :mais ques qu'il est BIEN!

++
<hr /></blockquote>

Oui mais tu as payé plein pot aussi....
Vu que j'ai eu une remise, je préfère patienter si tu vois ce que je veux dire....
 
Des news!
C'est fou, car je n'arrive à avoir des infos fiables que lorsque j'ai un opérateur qui parle vraiment bien francais au bout du fil. Ce matin je me suis presque fait jeter par une opératrice a l'accent espagnol. Et là on m'a tout expliqué de maniere précise.
Ils avaient ouvert 2 dossiers a mon nom, d'ou le foutoir au niveau des infos qu'on m'avait données. J'aurais bien aimé recevoir 2 iBooks du coup
wink.gif

Mon paquet à été passé à TNT dans la journée, et l'opératrice va essayer de me dégoter le numéro de suivi.
Ils me suggèrent que ca devrait arriver avant le WE. Ca serait bien cool!
 
En te connectant directement sur Applestore, tu n'as pas ton numéro de suivis directement avec un lien chez le transporteur?
 
Grant a dit:
En te connectant directement sur Applestore, tu n'as pas ton numéro de suivis directement avec un lien chez le transporteur?
Non car je n'ai pas pu payer par CB, et un operateur au tél. m'a refait une commande pour virement. Du coup, elle ne s'affiche pas sur mon compte applestore, encore une bizarrerie Apple!
 
ben quant au mien /ibook 800 combo 128, il est en rade au Luxembourg selon TNT. Cela fait deux jours que des iBooks pour la Suisse sont en attente là-bas, because vous savez pourquoi? Il paraît qu'Apple n'aurait pas fourni les "papiers" avec les machines. Donc, il ne me reste qu'à aller faire un tour au Luxembourg pour les faire moi-même ces documents. Purée, me faire une chose pareille à mon âge, je frise l'infarctus... AAAAaaaaaarrrrrrrghhhhhh. (couic..)

mad.gif
 
UUUUUUUUUéééééééééééééé ibook reçu il y a 5 min!!!!!!!!!
je suis enfin un macuser
wink.gif

Je viens de le déballer il est magnifique!!! c'est un ibook 14" avec 384 de ram.
J'installe tout ce qui faut et je reviens dans quelques heures pour vous donner mes impressions!!!!!
Au passage pas de pbm de clavier pour l'instant et pas de pixel dead.
Je vous tiens au courant
@ tout à l'heure
wink.gif

 
Resalut
wink.gif


Avant de vous donner d'autres détails je voudrais signaler un truc !
J'ai mis l'ibook sur mon routeur car j'ai un pc branché dessus et là rien à configurer! j'ai mis le câble ethernet et mon dieux! j'ai plus qu'à clicquer sur internent explorer et hop à moi l'adsl....p$$$ c que du bonheur pour l'instant je pense que je vais gicler mon pc et me prendre une petite borne magique!

Voilà j'ai donc switché ce Jeudi 28 novembre 2002 et quel bonheur!!!

Par contre, j'ai une question, j'ai la police sur le site macgeneration qui est assez flou ca vient de quoi? on peut changer la police de Ie???
Merci
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> Par contre, j'ai une question, j'ai la police sur le site macgeneration qui est assez flou ca vient de quoi? on peut changer la police de Ie???
Merci
<hr /></blockquote>
J'arrive pas trop à lire ta question
tongue.gif
 
J'ai eu les mêmes réactions que toi lorsque j'ai switché il y a peu de temps... il y a si peu de chose à configurer sur mac alors qu'il y avait toujours un truc à installer ou configurer sur PC...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> Pour ma part j'ai reçu un mail le 22 qui me disait que l'ibook partait de Taiwan
<hr /></blockquote>
Le miens aussi, mais il n'est toujours pas arrivé et Apple me parle de pb de transport
frown.gif