Question livraison, pffff... Commandé via téléphone le 20 novembre... arrivé au Luxembourg le 22, et toujours rien ! Bien sûr, j'ai téléphoné à Apple lundi. Ils m'ont dit: "Ah, vous serez livré au plus tard le 28. Mais appelez demain pour demander le n° de TNT pour le suivi de votre commande". Mardi, rebelotte, en disant d'appeler mercredi... Idem mercredi, en disant d'appeler jeudi matin. Au téléphone, (jeudi, donc) j'ai quelqu'un qui me dit: "Je vais ouvrir un dossier pour le suivi de votre commande. Veuillez rappeler vers 13h." Je fais comme le monsieur il a dit, et une madame me dit à 13h30: "Désolé, mais votre commande n'est pas encore traitée par TNT. Prenez contact demain (Je connais bien ce refrain, maintenant)."
C'est vraiment pas simple de passer par l'Apple Store. En plus, si tu n'es pas à la maison quand ils passent pour livrer, t'es vraiment embêté...
C'est long !
Bien entendu, j'ai appelé aujourd'hui... et devinez quoi ? Eh bien ils ne savent toujours pas quand je serai livré. pfffffffffff.