Un autre iBook qui se fait attendre....

Moi je sais pas, mais j'arrive pas a lire les infos pour suivre mon colis... Sur l'Apple Store quand je vais voir l'etat de la commande et que je clique sur le numero de l'envoi, ca me dit que je suis pas autorise a voir la page... Et sur le site de Kuhne & machin chose, le numero de l'envoi n'est pas reconnu...

Kommenkonfait ????

Merci !
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> Moi je sais pas, mais j'arrive pas a lire les infos pour suivre mon colis... Sur l'Apple Store quand je vais voir l'etat de la commande et que je clique sur le numero de l'envoi, ca me dit que je suis pas autorise a voir la page... Et sur le site de Kuhne &amp; machin chose, le numero de l'envoi n'est pas reconnu...

Kommenkonfait ????

Merci !
zen.gif
<hr /></blockquote>

J'arrive à voir les infos uniquement avec konqueror sous linux. IE6 / mozilla / netscape4 / opera ne fonctionnent pas.
 
Le probleme est que la page de KN vérifie que tu viens de l'apple store. Comme ça change protocole (https -&gt; http)
la plupart des navigateurs n'envoies pas le HTTP_REFERER (page d'ou on vient)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grant:</font><hr />
Le miens aussi, mais il n'est toujours pas arrivé et Apple me parle de pb de transport
frown.gif
<hr /></blockquote>

Le mien aussi
smile.gif

Vu qu'il est parti ce matin de Luxembourg et que j'habite Bordeaux il devrait arriver demain. Au pire samedi.

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par homere:</font><hr /> Le probleme est que la page de KN vérifie que tu viens de l'apple store. Comme ça change protocole (https -&gt; http)
la plupart des navigateurs n'envoies pas le HTTP_REFERER (page d'ou on vient)
<hr /></blockquote>

C'est quand meme un drame que la page de KN ne marche pas alors que je viens de l'Apple Store... J'utilise IE6 sur PC... C'est arrive aux autres switchers ou je suis special ? (Bon je suis pas switcher du tout mais comme j'ai tout commande et tout sur PC, je suis dans le meme cas qu'eux)
 
Ca c'est pas de pot quand meme... Bon ca se trouve, ils n'ont qu'un pneu creuve au camion donc ils devraient repartir assez vite.
laugh.gif


Bon sinon j'ai continue mes tests pour avoir acces a cette foutue page pour voir ou est l'ordi dans le monde, et ben ma foi... Avec Internet Explorer 6 PC (de Windows XP) ca marche pas, avec Opera 7 beta ca marche pas, avec Netscape 7 non plus, avec Mozilla 1.2 non plus... J'essaye quoi maintenant, vu qu'y'a pas Omniweb sur PC ?
frown.gif
 
Question livraison, pffff... Commandé via téléphone le 20 novembre... arrivé au Luxembourg le 22, et toujours rien ! Bien sûr, j'ai téléphoné à Apple lundi. Ils m'ont dit: "Ah, vous serez livré au plus tard le 28. Mais appelez demain pour demander le n° de TNT pour le suivi de votre commande". Mardi, rebelotte, en disant d'appeler mercredi... Idem mercredi, en disant d'appeler jeudi matin. Au téléphone, (jeudi, donc) j'ai quelqu'un qui me dit: "Je vais ouvrir un dossier pour le suivi de votre commande. Veuillez rappeler vers 13h." Je fais comme le monsieur il a dit, et une madame me dit à 13h30: "Désolé, mais votre commande n'est pas encore traitée par TNT. Prenez contact demain (Je connais bien ce refrain, maintenant)."
C'est vraiment pas simple de passer par l'Apple Store. En plus, si tu n'es pas à la maison quand ils passent pour livrer, t'es vraiment embêté...
C'est long !
Bien entendu, j'ai appelé aujourd'hui... et devinez quoi ? Eh bien ils ne savent toujours pas quand je serai livré. pfffffffffff.
 
Bon j'ai demande par mail a l'Apple Store pour savoir ou est mon iBook et ils m'ont repondu qu'il a quitte l'usine de Taiwan Mardi 26. Ils m'ont dit que le delais de livraison a partir de cette date est de 5 a 7 jours... Ca ne fait que 3 jours, donc je devrais le recevoir la semaine prochaine...

Mais vu les problemes que vous avez tous, je sais pas trop. Je vous tiens au courant.
smile.gif
 
Je l'ai aussi!
Je n'ai trouvé aucun défaut, l'airport marche, ma ram est compatible (heureusement, c'est de la crucial!), c'est le top.

Seul le DD est légerement bruyant, mais c'est minime.

Bon courage, ca arrive!
 
Tas appelé apple ?

Moi je suis déjà en train de restaurer osX, g tout pété avec les themes.
(segfault quand une appli charge le thème). Je pense que c'est la faute de aquarestore (ou peut être duality)



 
Moi ce qui me frappe c'est l'impatience de ceux qui ont commandé une machine.

Ça fait plaisir à lire, mais je suis malheureux pour ceux qui attendent.
frown.gif


Courage le gars (ou les filles), n'en veuillez pas trop à Apple et aux livreurs, c'est la rançon du succès. Dites vous que la majorité de ceux qui vous lisent devront attendre bien plus longtemps avant de changer et donc recevoir leur machine ...
wink.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif