mac-fan Membre actif 20 Mai 2009 169 6 montreal canada 18 Juillet 2009 #41 gros merci pour vos conseille je vais acheter un mac pro 2009 pour moi et donner mon mac mini 2009 a mon garçon comme ça il vas avoir la possibilité de surfer le web avec aucun problème p.s je sais je dépasse mon budget :siffle: Réactions: 217ae1
gros merci pour vos conseille je vais acheter un mac pro 2009 pour moi et donner mon mac mini 2009 a mon garçon comme ça il vas avoir la possibilité de surfer le web avec aucun problème p.s je sais je dépasse mon budget :siffle:
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 18 Juillet 2009 #42 mac-fan a dit: ...donner mon mac mini 2009 a mon garçon ... Cliquez pour agrandir... retour à mon premier message donc Bon choix, il n'en sera que plus heureux mac-fan a dit: p.s je sais je dépasse mon budget :siffle: Cliquez pour agrandir... de peu..... :rateau: Bonne continuation Bon weekend à+
mac-fan a dit: ...donner mon mac mini 2009 a mon garçon ... Cliquez pour agrandir... retour à mon premier message donc Bon choix, il n'en sera que plus heureux mac-fan a dit: p.s je sais je dépasse mon budget :siffle: Cliquez pour agrandir... de peu..... :rateau: Bonne continuation Bon weekend à+