Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Tu pourrai m'en apprendre
zen.gif

zen.gif

Mais attention, ne gnagnatons pas trop, c'est un coup à se faire abraser
laugh.gif

Moi je peux t'apprendre le conditionnel si tu veux...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sans rancune ?

ça tourne au TGV ici...
out.gif
laugh.gif

Pour ce qui est du fond et notamment des bonjour(s) récurrents en Belgique, faut relativiser : en France y a des coins où les gens se disent bonjour aussi, quand ils se croisent dans la rue ou les boutiques, qu'ils se connaissent ou non.
wink.gif

C'est sûr c'est beaucoup agréable que des gens qui tirent la gueule en permanence !
laugh.gif

Mais je crois pas que ça change grand chose sur le fond : c'est pas pour autant que les gens se respectent ou qu'ils sont plus proches les uns des autres. Si tous le monde dit bonjour, tout le monde n'est pas "meilleur" pour autant...
Ce serait bien mais c'est pas...
sick.gif

Moi tous les jours je serre la pince à des types que je n'estime que trés peu (euphémisme...), donc effectivement la politesse n'est que de la politesse...

Elisa a dit:
Tu saurais m'éberger pour un temps ... enfin au début, quoi
sick.gif
love.gif
love.gif
le temps de trouver un appart.
Bien sur !!!!! Sans problème !!!
up.gif

Attends ... juste un instant que je demande à ma femme !
tongue.gif

Aaaaaïïïïïeeeeeeeeeeee !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Euh ! par hasard, aurais-tu de la place ce soir pour 2 fidèles compagnons ... un vieux roué de coups et un petit noir poilu avec des grandes oreilles, une petite queue et un sac de couchage ???
...je tiens à préciser que c'est bien le petit noir poilu qui a une petit queue... non mais !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Moi tous les jours je serre la pince à des types que je n'estime que trés peu (euphémisme...), donc effectivement la politesse n'est que de la politesse...

eh ouais !

Sont cons ces parisiens ! dans le nord aussi on dit bonjour, ya pas que chez ces cons de belges...
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif

Pour Elisa c'est peut-être plus simple que ça:

quand elle a démarré, le sdf l'a remerciée parce que la roue ne se trouvait plus sur son pied.

(vais m'faire lyncher moi)

lupus yonderboy a dit:
Nan, moi chuis pour "La Psychosociologie pour les nuls" par le professeur Finn_Atlas, et d'ailleurs ça tombe bien, parce que là, je m'emmerde au boulot
laugh.gif

nul527.png

love.gif
laugh.gif

Lio70 a dit:
Pour Elisa c'est peut-être plus simple que ça:

quand elle a démarré, le sdf l'a remerciée parce que la roue ne se trouvait plus sur son pied.

(vais m'faire lyncher moi)

Hihihi.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce n'était donc que ça !!

Apparemment il s'est trouvé une superbe descente de lit pour les matins dis donc !
ooo.gif
rateau.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.