nato kino a dit:Et alors ? Fille ou garçon t'es incapable de regarder quelqu'un quand on te parle, ça changera rien pour toi !!![]()
![]()
![]()
je regarde toujours ailleurs
nato kino a dit:Et alors ? Fille ou garçon t'es incapable de regarder quelqu'un quand on te parle, ça changera rien pour toi !!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Moyen Nato![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
ya des chutes de "costards sur mesure" ?tu crois qu'avec les chutes, on peut faire un string en dentelle et un dim-up pour Elisa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Et en couleur en plus !!![]()
![]()
Amok a dit:Si tu es sage, pour ton anniversaire je t'emmenerais pas très loin d'ici, en Camargue, que tu puisses voir les taureaux bander. Assise à califourchon sur des barrières de bois, les yeux brillants, ta jupe a fleurs levée sur tes cuisses bronzées... J'aurais l'infini plaisir de t'observer découvrir la malitude dans toute sa splendeur.
Tu manques de soleil et d'espace. Suce l'herbe qui traine au fond de la bouteille de Vodka en regardant thalassa. Tu fais partie de celles qui n'ont jamais su découvrir le son qui se cache derrière le bruit métallique de roues sur un rail de chemin de fer. Tu n'as même probablement jamais attendu sur le quai d'une gare, ou dans un hall d'aéroport. Tu es juste, de temps en temps, venu chercher quelqu'un et ce qu'il y a de terrible est que tu ne sais pas faire la différence.
Ou alors tu t'exprimes bien mal.
toi les jolis garçons et moi les jolie lesbiennes
Elisa a dit:Ca doit être chiant pour vous de devoir faire un choix ...![]()
![]()
Oh oui maman, fais nous la leçon...![]()
![]()
se faire apprendre la vie par une transexuelle, j'adore !!![]()
Elisa a dit:Beuh![]()
![]()
T'es pô bien toi ...
On peut pas être fromage ET dessert ?
Oh oui maman, fais nous la leçon...![]()
![]()
se faire apprendre la vie par une transexuelle, j'adore !!![]()
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
![]()
![]()
![]()
je prends jamais de menu : toujours à la carte !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Rhâ malin ça, inceste et transexualité, mainant je dois tout refaire ma flow-chart de la sexualité des membres macgé![]()
![]()
auto-censure !!![]()
![]()
![]()
![]()
il y a le monsieur Loyal des forums (un gars avec un costard rouge quoi) qui a dit que les modérateurs ne devaient pas tenir des propos que les moins de 18 ans ne pouvaient comprendre !![]()
conseil aux moins de 18 ans (homme/femme/lapin mais carpes exclues) : quand vous couchez avec une fille, évitez que son père soit une femme, ça suprend au petit-déjeuner !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alèm a dit:il y a le monsieur Loyal des forums (un gars avec un costard rouge quoi) qui a dit que les modérateurs ne devaient pas tenir des propos que les moins de 18 ans ne pouvaient comprendre !
semac a dit:Surtout si vous tombé amoureux de la dite mère !!!![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm] supermoquette
Membre
Major
02/03/2004 09:10
Consulte 'Qui est En Ligne ?'
tu serais pas du genre voyeur, toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()