Elisa a dit:Houlaaa ...
si c'est pour marcher de travers, non merci ...![]()
C'est effectivement un risque...
Elisa a dit:Houlaaa ...
si c'est pour marcher de travers, non merci ...![]()
Amok a dit:C'est effectivement un risque...![]()
Elisa a dit:Ouais, je me sens rassurée tout d'un coup.
gribouille a dit:le véto à d'autres bestiolles à piquer ici...![]()
nato kino a dit:ces bestioles de quoi elles sont capables quand elles sont submergées par une montée de sève... !!!![]()
![]()
![]()
Amok a dit:J'ignore totalement si tu es belle et bien fondée*, mais tout le monde sait que le meilleur moment c'est l'escalier!*![]()
* Comment respecter la charte : leçon 1.
Amok a dit:Oh, peut être pas en un seul...
macelene a dit:Des bestiolles !!de quelles bestiolles parles-tu ???![]()
montée de sève chez les bestiolles: hum hum ...... piatos ???
![]()
![]()
nato kino a dit:ben du ficus de W., pourquoi ?![]()
![]()
TibomonG4 a dit:C'est pas comme le tir du canon ou à la roulette russe alors?![]()
TibomonG4 a dit:Et bien enfer et dame attention![]()
![]()
Amok a dit:Disons que c'est un peu des deux. Ca tient de la "Columbiad" de Jules Verne et du "voyage au bout de l'enfer".
Elisa a dit:L'enfer ??
Pourquoi ??? Ne me dis pas que deux fois de suite ça t'es insuportable ...![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Oh, tu sais, a mon age canonique on a déjà bien du mal a finir la première (avec démarrage à la manivelle obligatoire), alors envisager une seconde... Ceci étant, cela a quand même un avantage: même si il faut se contenter d'une, elle dure trèèèèèèèès longtemps...
Pourquoi "une femme (!!!) " ???Amok a dit:Sinon, une femme (!!!) de ta classe doit connaitre "l'enfer" de Dante: une suite de cercles de plus en plus rétrécis lorsque l'on s'y enfonce. Cela répond a ta question? Je t'épargnerai l'image à découvrir concernant la columbiad et sa destination finale![]()
Amok a dit:Je m'interroge sur la présence de plus en plus évidente de cedans tes posts. Es-tu sur(e) d'en avoir compris la signification?!![]()
Elisa a dit:T'es chou![]()
Je t'aime bien.![]()
T'es mignon.![]()
Mon p'tit loup![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un, siouplé ? J'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau.
Amok a dit:Je ne suis pas un homme facile!![]()
lupus yonderboy a dit:Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un, siouplé ? J'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau.