Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Elisa a dit:
Houlaaa ...
ooo.gif
ooo.gif
si c'est pour marcher de travers, non merci ...

C'est effectivement un risque...
wink.gif

gribouille a dit:
le véto à d'autres bestiolles à piquer ici...
laugh.gif

Des bestiolles !!
mad.gif
de quelles bestiolles parles-tu ???

nato kino a dit:
ces bestioles de quoi elles sont capables quand elles sont submergées par une montée de sève... !!!
out.gif
laugh.gif
laugh.gif

Des bestiolles !!
mad.gif
de quelles bestiolles parles-tu ???

montée de sève chez les bestiolles: hum hum ...... piatos ???

laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
ben du ficus de W., pourquoi ?
out.gif
laugh.gif

laugh.gif
nous voilà rassurées quant aux bestiolles.

Des plantes ... de belles plantes, font un peu plastoc, mais bon ...

rateau.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Disons que c'est un peu des deux. Ca tient de la "Columbiad" de Jules Verne et du "voyage au bout de l'enfer".

L'enfer ??

Pourquoi ??? Ne me dis pas que deux fois de suite ça t'es insuportable ...
wink.gif
wink.gif
love.gif

Elisa a dit:
L'enfer ??

Pourquoi ??? Ne me dis pas que deux fois de suite ça t'es insuportable ...
wink.gif
wink.gif
love.gif

Oh, tu sais, a mon age canonique on a déjà bien du mal a finir la première (avec démarrage à la manivelle obligatoire), alors envisager une seconde... Ceci étant, cela a quand même un avantage: même si il faut se contenter d'une, elle dure trèèèèèèèès longtemps...

Sinon, une femme (!!!) de ta classe doit connaitre "l'enfer" de Dante: une suite de cercles de plus en plus rétrécis lorsque l'on s'y enfonce. Cela répond a ta question? Je t'épargnerai l'image à découvrir concernant la columbiad et sa destination finale
smile.gif

Je m'interroge sur la présence de plus en plus évidente de ce
love.gif
dans tes posts. Es-tu sur(e) d'en avoir compris la signification?!

Amok a dit:
Oh, tu sais, a mon age canonique on a déjà bien du mal a finir la première (avec démarrage à la manivelle obligatoire), alors envisager une seconde... Ceci étant, cela a quand même un avantage: même si il faut se contenter d'une, elle dure trèèèèèèèès longtemps...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif

Amok a dit:
Sinon, une femme (!!!) de ta classe doit connaitre "l'enfer" de Dante: une suite de cercles de plus en plus rétrécis lorsque l'on s'y enfonce. Cela répond a ta question? Je t'épargnerai l'image à découvrir concernant la columbiad et sa destination finale
smile.gif
Pourquoi "une femme (!!!) " ???
Merci de me permettre de découvrir la culture mon p'tit loup.
J'avais saisi l'allusion.
wink.gif
wink.gif

Amok a dit:
Je m'interroge sur la présence de plus en plus évidente de ce
love.gif
dans tes posts. Es-tu sur(e) d'en avoir compris la signification?!

Demande toi plutot si nous l'interprétons de la même manière :

T'es chou
love.gif

Je t'aime bien.
love.gif

T'es mignon.
love.gif

Mon p'tit loup
love.gif
wink.gif

Ca te va comme interprétation ?
smile.gif

Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un, siouplé ? J'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau.

Elisa a dit:
T'es chou
love.gif

Je t'aime bien.
love.gif

T'es mignon.
love.gif

Mon p'tit loup
love.gif
wink.gif

Je ne suis pas un homme facile!
wink.gif

lupus yonderboy a dit:
Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un, siouplé ? J'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau.

Déjà il n'est pas question d'avoir des petits mais un petit, et de plus je me le garde. Je ne vais quand même pas le pervertir dans la promiscuité d'une femelle. Eventuellement je te le passerais pour les vacances, mon p'tit yonderboy. Car il s'agit de lui donner une éducation sérieuse: l'hiver à la montagne (donc chez toi c'est parfait) et l'été a la mer. Nous pouvons également envisager une nurse anglaise pour qu'il travaille la langue et soit, comme son papa, réputé sur les cinq continents pour cela.

lupus yonderboy a dit:

demandes-en un à un curé
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.