Un switcheuse avec beaucoup de questions

J'osais pas le dire, mais on se croirait par moment sur un forum style jeuxvideos.com, ou mieux, sur un blog skyrock, avec une bande de pubert boutonneux.
"trop lol mdr jte kiffe jtadore ma chérie".

On peut s'exprimer sans lol, mdr, et autre langage sms bidon et lourd à souhait lorsqu'on le lit.
Oh c'est bon ! Je le fais pas exprès ! :(
 
:p:rateau::cool::zen::up:
Oh c'est bon ! Je le fais pas exprès ! :(

Justement c'est ça qui est grave...

au lieu d'ecrire des trucs du genre, tu peux comme tu viens de le faire utiliser les smileys, ça ajoute une touche sympa et on comprend bien que t'es 'trop mort de rire' derrière ton ordinateur.

:):D:p:rateau::cool::zen::up:;)

bref je m'arrête, on est totalement hors sujet et ça fait rien avancer.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Alors faut savoir que sur iPhone c'est la merde à faire ! Je ne connais malheureusement pas tous les raccourcis ...

m'Enfin, alors Manel il en est ou ton switch ?
 
Juste pour compléter le sujet je ne vois pas se que sa fait qu'on mette "lol" dans les phrases !!!
Chacun sa maniere d'écrire du moment que ce n'est ni du sms ni du flood !!!
On ne va pas écrire comme vous le souhaitez juste parce que vous trouvez que "lol" fait gamins ou autre...

Passons !!!

Mon switch se passe tres bien, je m'y fait petit a petit !!!
Je me suis déja habitué au trackpad qui est un bon début :)
Je test un peu par ci par la.. au grès de mes besoins !!!


Sinon nikel !! c'est une merveille et le top c'est vraiment le silence !!!! et la batterie qui tient plus de 45 minutes :)

Sinon vous avez des astuces ou petit truc bien a faire ?? Comme je ne connais pas du tout l'univers mac je ne sais pas du tout de quoi il est capable :)
 
Bien sur que je lis et je les ai tous parcourus d'ailleur !!!
Simplement il me semble qu'il en a rajouter d'autre donc je le remercie !!!

Apres j'ai bien le droit de poser des questions sur ce que VOUS vous avez fait... sans pour autant passer par des sites internet !!!
 
Tu sais, pour beaucoup de choses, on découvre en tripatouillant... faut pas s'en faire, ça viendra avec le temps.

:up:
 
Bien sur que je lis et je les ai tous parcourus d'ailleur !!!
Simplement il me semble qu'il en a rajouter d'autre donc je le remercie !!!

Apres j'ai bien le droit de poser des questions sur ce que VOUS vous avez fait... sans pour autant passer par des sites internet !!!

J'ai pas de Mac...pour le moment...:rolleyes:
D'ici une semaine, si.
 
La seule chose pour laquelle je suis un tit peu décu, c'est que je ne savais pas en achetant la première gamme qu'il n'y avait pas le rétroéclairage !!!
Bon pour 300 euros de plus je ne l'aurai sûrement pas pris l'autre de toute manière mais bon, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir intégré dans la première gamme !!!

Je ne l'ai jamais eu sur aucun PC de toute maniere mais c'est un tit gadget qui m'aurai bien plus quand meme !!!
 
La seule chose pour laquelle je suis un tit peu décu, c'est que je ne savais pas en achetant la première gamme qu'il n'y avait pas le rétroéclairage !!!
Bon pour 300 euros de plus je ne l'aurai sûrement pas pris l'autre de toute manière mais bon, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir intégré dans la première gamme !!!

Je ne l'ai jamais eu sur aucun PC de toute maniere mais c'est un tit gadget qui m'aurai bien plus quand meme !!!
C'est comme l'ancienne gamme 200 Euros d'écrat pour avoir du plastique noir... :siffle: Là il fallait bien quil trouve qq chose, à mon plus grand bonheur quand meme, le rétro éclairage, une fois qu'on y a pris gout...
 
J'ai des petites questions par rapport a time machine !!!


J'ai voulu en fait mettre mes fichiers qui sont sur mon DDE sur mon Macbook... de la quand je les branché il ma directement demandé si je voulais faire une sauvegarde avec time machine... j'ai donc di oui et sa a effacer tout ce qu'il y avait sur mon DDE !!! Sa se n'est pas grave car j'ai tout sur mon ancien PC et c'est pour sa que j'ai accepter !!!

Quand cette sauvegarde sera terminé, j'aimerai remettre mes fichiers sur mon DDE mais que sa ne se mêle pas a la sauvegarde de time machine et donc il faut partitionner c'est sa ?? ou il faut faire autre chose ??

j'ai rechercher mais j'avoue ne rien y comprendre... je suis completement larguée avec ce genre de chose...

on m'avait aussi parlé de HTFS ou HFS ou je ne sais plus trop quoi... je rappel que j'ai un western digital 500GO !!!

est-ce qu'on pourrait m'expliquer ?? j'ai été sur les sites que vous m'avez donner.. mais sa explique que time machine....

merci de votre aide
 
pour partitionner un disque pour un clone bootable:

utilitaire de disque > choix du volume et des tailles des partitions > effacer en format MacOS étendu (option "tableau de partition GUID" si c'est pour un clone bootable).

Tout simplement, ça prend 10 secondes.
 
Merci donc si j'ai bien compris en partitionnant sa va effacer ma sauvegarde qui a été faite a l'instant avec time machine ??

Et excusez moi d'abuser de votre patience, sa peut paraître simple pour vous mais pour une débutante c'est vraiment pas simple...
- est-ce que le western digital est configurer de base pour les mac ?? (on m'avais parler de plusieurs choses comme HFS ou HTFS ou fallait pour certain disque le configurer pour pouvoir copier dessus et écrire ou autre...) sachant que la je vais devoir copier les fichiers de mon PC a mon DDE et de mon DDE a mon Macbook et que plus tard sa sera essentiellement DDE/Macbook !!!


Pour ce qui est time machine je sais l'utiliser.. mais c'est la config pour pouvoir mettre et mes sauvegarde de fichiers personnelle et a coté de sa les sauvegarde de time machine qie je n'arrive pas... et je n'ai trouvé aucun tuto ou vidéo qui explique sa sur les sites pour débutant mac !!!

merci de votre aide !!!
 
Hotmail est une grosse m.... de M$ qui ne fait pas bon ménage avec le Mac, il faudrait songer à migrer vers autre chose. :zen:

Hum... Personnellement sa ne me poserai aucun problème, mais il faudrait que tu expliques sa à mes 150 contacts msn aussi :up::siffle:

Sinon, bon courage Manel , je serais bientôt dans ta situation :D