Un vrai conccurent pour le PowerBook 17"?

Lordwizard a dit:
Ca m'etonne pas ! Nominé pour l'Hoax de l'année ??
laugh.gif

Très probablement.
Mais quel travail !
Certains disaient avoir commandé, je ne sais plus où, ni si il n'y avait pas un peu de troll là dessous. En tout cas, aucun témoignage à propos de machines reues ou de comptes débités...

Dites, ben ça m'inquiète quand même cette histoire!!

Il m'est arrivé plusieurs fois de voir apparaître un pop-up me disantque je pouvais gagner ce formidable PéCé 3.8ghz avec écran 42", etc,etc... Or si c'est une immense boulette ces ordis de dingos, quel est le but??? (en voyant leur site, c'et vrai que sa parrait irréaliste).
J'ai par curiosité cliqué sur cette bannière "d'inscription" pour gagner cet ordi... Eh ben il demande une adresse Email... Encore un coup des Spammeurs?
C'est énorme cette histoire quand même.

Bigdidou a dit:
Certains disaient avoir commandé, je ne sais plus où, ni si il n'y avait pas un peu de troll là dessous. En tout cas, aucun témoignage à propos de machines reues ou de comptes débités...

Quelqu'un postant sur notebookforums.com aurait commandé un portable Hollywood chez L. Il a bien reçu sa machine mais l'a ensuite renvoyée en demandant un remboursement. D'après lui les specifications du portable ne correspondaient pas avec la description présentée sur le site Go-L, qui comprenait mémoire bicanal, wifi à la norme 802.11g, etc. Donc la société existe bien, ils redistribuent des produits Clevo dans le cas des portables, comme le fait par exemple Sager. Pour le reste, no comment.
laugh.gif

À peine un an après ses débuts tonitruants (pour ceux qui n'ont pas suivi, l'affaire est exposée dans le sujet) Liebermann Inc. annonce sur son site que la société cesse toute activité : « However, we are no longer in a position, from a financial standpoint, to continue doing business […] and are regrettably forced to suspend our operations and liquidate our assets in support of our financial responsibilities. »

DesignTechnica, The Register, etc. rendent compte de la nouvelle.