Ali Baba a dit:...sauf si ce fake veut justement faire croire qu'il n'en est pas un !
Quand il n'y a plus rien à dire, le mieux c'est d'en parler ... (Ardisson ou consort)
Ali Baba a dit:...sauf si ce fake veut justement faire croire qu'il n'en est pas un !
Aaarrrrrrrgggghhhhhhhhh ! c'est trop ! je ne sais plus quoi penser .....Ali Baba a dit:...sauf si ce fake veut justement faire croire qu'il n'en est pas un !
thebiglebowsky a dit:Aaarrrrrrrgggghhhhhhhhh ! c'est trop ! je ne sais plus quoi penser .....![]()
![]()
Peut etre que MacGé est un fake et qu'on poste tous dans le vide du néant ... peut etre que je suis aussi un fake conçu par ma mère pour faire croire à mon frère qu'il n'est pas fils unique ... peut etre qu'on est tous des fake dans un faked world ???![]()
![]()
Bon excusez-moi, juste le temps d'aller vomir et je reviens dans un instant !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Entre autresZitoune a dit:le maître du Haut-Château ?
thebiglebowsky a dit:...non ! simplement curieux !![]()
![]()
...parce que j'ai quand meme un "gros doute" et ça m'énerve !!!![]()
nekura a dit:.../...
Sinon, pour revenir au débat original, une petite pierre de plus : le fabricant des tours avec système de refroidissement, Asetek, cite Liebermann comme nouvel intégrateur utilisant son matériel.
.../...
bibi78 a dit:le pavé numérique change de coté![]()
![]()
un coup a gauche, un coup a droite![]()
mac-warrior a dit:(...) Donc en fait il faudrait utiliser WinXP pour l'interface, et Win2k pour bosser avec son interface win98-like, pas mal.(...)![]()
WebOliver a dit:Et c'est Microsoft qui va dans ce sens, j'ai lu une de leur déclaration l'autre jour. Ils conseillent XP pour le privé car il est plus orienté grand public et pour l'entreprise, c'est plutôt 2000 qu'ils suggèrent
Que je n'acheterai jamais un serveur avec un "auto recovery bios" à intelligence artificielle, j'aurai trop peur qu'il se rebellejpmiss a dit:'z'en pensez quoi?
Jacen a dit:Ba l'utilité s'est déconné, et voir combien de sites sérieux se font piéger (theinquirer, macinside etc...)
Jacen a dit:Que je n'acheterai jamais un serveur avec un "auto recovery bios" à intelligence artificielle, j'aurai trop peur qu'il se rebelle![]()