Un vrai conccurent pour le PowerBook 17"?

Ali Baba a dit:
...sauf si ce fake veut justement faire croire qu'il n'en est pas un !

Quand il n'y a plus rien à dire, le mieux c'est d'en parler ... (Ardisson ou consort)

Ali Baba a dit:
...sauf si ce fake veut justement faire croire qu'il n'en est pas un !
Aaarrrrrrrgggghhhhhhhhh ! c'est trop ! je ne sais plus quoi penser .....
ooo.gif
ooo.gif

Peut etre que MacGé est un fake et qu'on poste tous dans le vide du néant ... peut etre que je suis aussi un fake conçu par ma mère pour faire croire à mon frère qu'il n'est pas fils unique ... peut etre qu'on est tous des fake dans un faked world ???
ooo.gif
ooo.gif

Bon excusez-moi, juste le temps d'aller vomir et je reviens dans un instant !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Aaarrrrrrrgggghhhhhhhhh ! c'est trop ! je ne sais plus quoi penser .....
ooo.gif
ooo.gif

Peut etre que MacGé est un fake et qu'on poste tous dans le vide du néant ... peut etre que je suis aussi un fake conçu par ma mère pour faire croire à mon frère qu'il n'est pas fils unique ... peut etre qu'on est tous des fake dans un faked world ???
ooo.gif
ooo.gif

Bon excusez-moi, juste le temps d'aller vomir et je reviens dans un instant !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tu connais philip k. dick?

Zitoune a dit:
le maître du Haut-Château ?
Entre autres
smile.gif

En plus célèbre, "Do Androids Dream of Eletric Sheep" -> Blade Runner.

P. K. Dick est probablement mon auteur préféré.

Sinon, pour revenir au débat original, une petite pierre de plus : le fabricant des tours avec système de refroidissement, Asetek, cite Liebermann comme nouvel intégrateur utilisant son matériel.
Habituellement, ce genre de press release ne se fait pas dans le vide, donc quelque part je ne pense pas que ce soit un fake...

Toutefois, il est clair que toute cette histoire n'est pas très nette, et j'y réfléchirais à deux fois avant de commander quoi que ce soit chez eux. Surtout qu'à l'international, il semblerait que le paiement ne puisse se faire que par virement, donc sans réelle possibilité de rétractation en cas de problème.

Pour moi, ca sent plus l'arnaque que le fake. Quelqu'un ici a déjà évoqué Shark, il me semble...

nekura a dit:
.../...
Sinon, pour revenir au débat original, une petite pierre de plus : le fabricant des tours avec système de refroidissement, Asetek, cite Liebermann comme nouvel intégrateur utilisant son matériel.
.../...

Excellent le site d'Asetek, apparemment illisible avec Safari... Si j'en crois le message d'erreur asp généré, il ne reconnait pas Safari comme un navigateur existant et la page se met en panne.
Sacrés webmasters! :-)

Tiens j'ai voulu acheter leurs soit disant super portable "Hollywood" lol...

Deja allez voir leur "store", la case "promotion" est représenté par la tête d'un mec qui vous fait un clin d'oeil et ressemble comme deux goutte d'eau a la tronche de Jim carrey
laugh.gif
tongue.gif

Si ca ne vous suffit pas comme ironie je ne sais pas ce que vous voulez de plus...

Sinon comme par hasard impossible de commander, je recois ce message a la dernière étape:

Miva Merchant requires the Miva Engine, version 3.9027 or higher.
You are running version

Please contact Miva Corporation for upgrade information. | | Miva Merchant v4.0 | | This file and the source codes contained herein are the property | of Miva Corporation. Use of this file is restricted to the specific | terms and conditions in the License Agreement associated with this | file. Distribution of this file or portions of this file for uses | not covered by the License Agreement is not allowed without a written | agreement signed by an officer of Miva Corporation. | | Copyright 1998-2001 Miva Corporation. All rights reserved. | http://www.miva.com/ | | Miva Merchant Stub

Je pense que c'est au mieux un gros coup de pub, au pire une sale arnaque...
frown.gif

De toute façon si ce hoax était vrai, c'est plutôt les fabricants de portable PC qui seraient d'abord embêtés. Mais si on fait le compte de toutes les magouilles recensées sur ce site, ça fait un peu beaucoup pour être crédible. Le pire étant quand même le faux numéro de carte de crédit qui est accepté comme un bon.

Maintenant, pourquoi tout ça ? Pourquoi tant de travail, et surtout tant d'obstination à vouloir faire tenir son mensonge ? C'est la question...

Conçernant Windows, y'a un truc récurant qui me fait un peu rire : quand on dit "l'interface de Win est infâme et antiergonomique", les pc-users répondent "ah mais non Windows XP est vachement bien". Ok, mais quand on dit "Windows XP est une grosse barique qui ne supporte aucune montée en charge et est inutilisable pour du travail", on nous répond "Ah mais non Windows 2000 est stable et puissant".

Donc en fait il faudrait utiliser WinXP pour l'interface, et Win2k pour bosser avec son interface win98-like, pas mal.
laugh.gif

Au moins Longhorn fâchent tout le monde, ça lui fait au moins une qualité.
tongue.gif

C'est aussi pas mal de rapeller que 1/3 des pc-users on ze net sont encore sous Win98 (sources : Google Zeigeist 2003).

mac-warrior a dit:
(...) Donc en fait il faudrait utiliser WinXP pour l'interface, et Win2k pour bosser avec son interface win98-like, pas mal.
laugh.gif
(...)

Et c'est Microsoft qui va dans ce sens, j'ai lu une de leur déclaration l'autre jour. Ils conseillent XP pour le privé car il est plus orienté grand public et pour l'entreprise, c'est plutôt 2000 qu'ils suggèrent

WebOliver a dit:
Et c'est Microsoft qui va dans ce sens, j'ai lu une de leur déclaration l'autre jour. Ils conseillent XP pour le privé car il est plus orienté grand public et pour l'entreprise, c'est plutôt 2000 qu'ils suggèrent

Oui... Mais ça se corse quand par exemple certains softs ne tournent que sur XP (AvidXpress par exemple). Professionellement (je suis monteur vidéo/cinéma) j'ai rarement été confronté à XP et presque excuslivement à 2k/Premiere-Edit-Media100 etc. Tous les PC-users que je connais qui ont un usage pro de leur ordi ont tous Win2k... Mais ressortent toujours XP du placard quand on vient un peu les titiller question ergonomie et interface.
laugh.gif
tongue.gif
Et à ma connaissance, pour profiter - au hasard - de l'AMD 64bit il faut... un XP Beta tweaké, donc là encore le choix est cornélien...

Je viens de decouvrir ce thread c'est effectivement tres impressionnant
ooo.gif

Je n'ai pas les talents de detectives de MiniMe ni de tebig mais 2 trucs me font tiquer:
- Le slogan "like no other" qui rappelle furieusement "think diffrent". Mais bon ca ca va dans le meme sens que tout le reste du site...
- le logo qui ressemble beaucoup au logo des campagnes anti SIDA. Je sais pas si il y'a un jeux de mot possible avec "AIDS" en anglais (comme pour go-L) mais c'est curieux pour une boite top cleen hight tech desing de choisir un logo avec une telle ressemblance et surtout de ne pas s'en appercevoir.
'z'en pensez quoi?

Je pense personnellement qu'un vrai constructeur aurait fait une conférence de presse, ou annoncé ces produits dans un salon infomratique, les aurait présenté au public, aux journalistes.

Là, les seuls éléments qu'ils présentent c'est du php, des gif, des jpeg trafiquées, des mails, et de la "hardware-fiction" (comme disait loupiotte dans les news). Tout ça ne fait pas très sérieux...

Trop d'éléments louches se sont empilés, leur stratégies, sites et communiqués ont changés de jours en jours, la provoc, le plagiat etc.

Pour moi c'est clair et net que c'est du bidon de A à Z. Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est l'utilité et les intentions de ceux qui sont derrière tout ça.

HoaxBuster devrait se pencher sur la question...

Jacen a dit:
Que je n'acheterai jamais un serveur avec un "auto recovery bios" à intelligence artificielle, j'aurai trop peur qu'il se rebelle
laugh.gif

HAL, fais un backup complet de MacG s'il te plait, et règle la vitesse du forum sur "affichage éclair".
Tudju de serveur...
mad.gif