Et puis il y a ce nom, aussi : go-L --> go hell --> crève en enfer/va te faire foutre...
Pertinent comme remarque effectivement !

Et puis il y a ce nom, aussi : go-L --> go hell --> crève en enfer/va te faire foutre...
WebOliver a dit:Faut aussi voir les prix... Les PowerBooks sont maintenant très attractifs financièrement...
CastorJR a dit:Les prix des pb ont baissés, c clair, mais bon, dans le meme temps celui de portable pc à carrement chuté...
Des portables compaq ou hewlett packard à 900 euros deviennent courant... (...)
WebOliver a dit:Je parlais de la comparaison PowerBooks – portables Go-L dont on parle dans ce thread...![]()
100 % d'accord avec toi !CastorJR a dit:je bosse actuellement avec win2000, avec des softs 3d assez lourd, et franchement, je ne me souvient pas du dernier plantage de ma machine, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier enormement les macs.
thebiglebowsky a dit:tu entretiens bien ton OS et tu n'installes pas n'importe quoi ... et ça roule nickel !![]()
Arff !!!CastorJR a dit:passque avec 98 ca plantait meme avec un os vierge en appz et drivers)
thebiglebowsky a dit:Arff !!!...je crois bien qu'avec 98 et ME, j'ai perdu quelques années de ma vie dans l'énervement et le stress !!!![]()
![]()
![]()
melaure a dit:(...) Ca devrait encore plus les stimuler pour sortir rapidement un Powerbook G5 ... Par contre les gens qui hésitaient à switcher pour des questions de portabilité resteront sur PC.
...ça m'étonnerait !jerho a dit:si c'est vraiment un"vrai"site(??..)Apple va les poursuivre en justice pour"clonage éhonté"!!c'est clair
..![]()
canardo a dit:Apple n'a qu'a demander a Intel comment il fait pour refroidir son P4 a 3.2 dans les portables!!![]()