Un vrai conccurent pour le PowerBook 17"?

imagine que ce soit un pote au créa du site, pas de probleme cite moi ça me fera de la pub... ou alors il cherche un rea inconnu trouve son nom sur le net et le met sur le site...

ça reste trop flou pour etre une preuve tangible .
frown.gif

mais j'apprecie tes recherches minime.

il semblerai que le pote a Thebig n'ai pas menti ...
confused.gif
confused.gif
confused.gif

JE VEUX SAAAAAAAAAAAAAAVVVVVOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

MiniMe a dit:
Si ça se trouve il est mort.
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
Bon ! je fais vite un saut dans le thread post-mortem pour vérifier et je reviens !!!
laugh.gif
laugh.gif

Plus sérieusement, ce qui me fait croire que ce n'est pas un fake, c'est la somme pharamineuse de boulot, d'énergie et de documentation que la construction de ce site a probablement exigé...!!!
Si c'est un fake .... chapeau bas !!!
ooo.gif

l'url ne marche pas URL Corporate

il ramene sur la page matos mais si tu skip intro on a une 404 bisarre mais ça ne prouve tj rien ....
mad.gif

je veux saaaaavoooiiiirrrr
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

thebiglebowsky a dit:
Bon ! je fais vite un saut dans le thread post-mortem pour vérifier et je reviens !!!
laugh.gif
laugh.gif

Plus sérieusement, ce qui me fait croire que ce n'est pas un fake, c'est la somme pharamineuse de boulot, d'énergie et de documentation que la construction de ce site a probablement exigé...!!!
Si c'est un fake .... chapeau bas !!!
ooo.gif

c'est exactement ce que j'etait entrain de me dire... trop fort si c'est un fake car les fake ont généralement une pages ou 2 , 3 maxi enfin pou ce ke jai vu..;

JE VEUX SAVOIR !
laugh.gif
bien que je ne pourrait pas me le payer enfin on sait jamais

zen.gif
cool.gif

C'est clair c'est un boulot énorme un site comme celui-ci...
Quel suspens en tout cas !!!!
laugh.gif

e probleme de leur site c'est que 1) il fait penser a celui d'apple mais en mieux(enfin je trouve)

C'est très subjectif en effet !
laugh.gif
Je le trouve laid ce site moi... celui d'apple est qd même plus classe, plus épuré...
smile.gif

Essayent-ils sinon de voler la vedette au G5 ?

Bon je vais téléphoner à Steeve, je vous tiens au courant...

J'aurais pas pensé forcément au fake si le site était pas une parodie de celui d'apple... on peut même plus parler d'inspiration, c'est le même en moins bien !
smile.gif

Il est difficile de prouver ce genre de choses formellement, par ex. il commence à y avoir des réponses pour "liebermann inc" dans Google, mais elles font suite au communiqué de presse annonçant la sortie des écrans maousse.

L'éditeur d'un shareware pour WinXP prétend être partenaire de la firme Liebermann, et en effet True Launch Bar est cîté sur go-l.com. Mais c'est peut-être de l'humour d'informaticien.
laugh.gif

je préfere la barre de nav...
sinon après relecture c'est un peu bordélique mais yen a tellement... si c'est un fake c'est le plus beau !
laugh.gif

i wanna knowwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

Si c'est vrai, c'est pas de la parodie, c'est de la contre-façon
crazy.gif

Et puis il y a ce nom, aussi : go-L --> go hell --> crève en enfer/va te faire foutre...

MiniMe a dit:
Il est difficile de prouver ce genre de choses formellement, par ex. il commence à y avoir des réponses pour "liebermann inc" dans Google, mais elles font suite au communiqué de presse annonçant la sortie des écrans maousse.

L'éditeur d'un shareware pour WinXP prétend être partenaire de la firme Liebermann, et en effet True Launch Bar est cîté sur go-l.com. Mais c'est peut-être de l'humour d'informaticien.
laugh.gif

ya plein d'info sur cette boite en tout cas... mais surtout pour le grand canyon (ecran) .

pas un fake?

ce suspense est insupportable !
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

Si la machine n'est pas un fake c'est en effet un concurent serieux pour nos chère PB, avec un difféence de taille pourtant, un élément qui fait qu'avant de vouloir concurencer un PB on réfléchie un peu : il tourne sous windows, et un windows qui plante est un windows qui plante, quelques soit la taille de l'écran, sa résolution ou la beauté de la machine
laugh.gif

silverefx a dit:
il tourne sous windows, et un windows qui plante est un windows qui plante, quelques soit la taille de l'écran, sa résolution ou la beauté de la machine
laugh.gif
Bof ! S'il existe vraiment (... et si j'en avais les moyens...
frown.gif
laugh.gif
), je vire XP, j'installe Win2K Pro dessus et me voilà "relativement" tranquille !
wink.gif

ps pour les mac-addict : vous remarquerez que j'ai dit "relativement" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ou un tit linux avec un 200pro hummmm trop bon
wink.gif

thebig !!!! j'espère que t'auras plus de news demain
smile.gif

zen.gif
cool.gif

WebOliver a dit:
Faut aussi voir les prix... Les PowerBooks sont maintenant très attractifs financièrement...

le 15" petite cfg = 2000$, gde cfg = 5700$
le 16" -----------= 2500$, ---------= 6700$
le17" ------------= 2200$, ---------= 5900$

voilà
zen.gif

zen.gif

WebOliver a dit:
Faut aussi voir les prix... Les PowerBooks sont maintenant très attractifs financièrement...

C'est vrai. Enfin il faudrait savoir de quoi il en retourne avec ce go-l ...

Maintenant je ne vois pas pourquoi certains fabrixants de PC n'arriveraient pas enfin à faire des portables légers et bien équipés ...

silverefx a dit:
il tourne sous windows, et un windows qui plante est un windows qui plante, quelques soit la taille de l'écran, sa résolution ou la beauté de la machine
laugh.gif

Ouais bravo, ça c'est de l'argument beton, ya tjrs un mec pour ressortir ce bon vieux "win sux, osx rocks"!

C vrai que la version 10.2.8 de macOS est un exemple de stabilitée
laugh.gif
, suffit de jetter un oeil sur macbidouille pour voir tout les blemes de cette mise à jour.(comme l'autonomie des pb qui baisse de 30%, et les kernels panic à repetition)
je bosse actuellement avec win2000, avec des softs 3d assez lourd, et franchement, je ne me souvient pas du dernier plantage de ma machine, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier enormement les macs.

Alors l'argument windows = plantage à repetition me gonfle enormement à force, changez de disque, c'etait valable ya quelques années, les temps changent.

+++

melaure a dit:
Maintenant je ne vois pas pourquoi certains fabrixants de PC n'arriveraient pas enfin à faire des portables légers et bien équipés ...
Exact !
A force de prendre ceux d'en face pour des cons englués dans leur windaube et de se gargariser l'un l'autre en caressant le galbe sexy de nos petits macs, on en arrive à nier qu'il existe "aussi" de bonnes choses de l'autre coté !
wink.gif

C'est la raison pour laquelle j'espère que les produits présentés ne sont pas des fake auquel cas la concurrence sera rude sur le marché des portables de "haute technologie" ... ce sera tout bénéfice pour les consommateurs que nous sommes (course technologique et baisse des prix).
...et de tout coeur, j'espère qu'Apple aura du répondant car ça m'embeterait vachement de devoir retraverser la rue !!!