En changeant de moteur de recherche j'ai quand même trouvé (un petit) quelque chose sur un "realizador" nommé Miguel Liebermann.
Alex666 a dit:ou alors il cherche un rea inconnu trouve son nom sur le net et le met sur le site...
Bon ! je fais vite un saut dans le thread post-mortem pour vérifier et je reviens !!!MiniMe a dit:Si ça se trouve il est mort.![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Bon ! je fais vite un saut dans le thread post-mortem pour vérifier et je reviens !!!![]()
![]()
Plus sérieusement, ce qui me fait croire que ce n'est pas un fake, c'est la somme pharamineuse de boulot, d'énergie et de documentation que la construction de ce site a probablement exigé...!!!
Si c'est un fake .... chapeau bas !!!![]()
e probleme de leur site c'est que 1) il fait penser a celui d'apple mais en mieux(enfin je trouve)
MiniMe a dit:Il est difficile de prouver ce genre de choses formellement, par ex. il commence à y avoir des réponses pour "liebermann inc" dans Google, mais elles font suite au communiqué de presse annonçant la sortie des écrans maousse.
L'éditeur d'un shareware pour WinXP prétend être partenaire de la firme Liebermann, et en effet True Launch Bar est cîté sur go-l.com. Mais c'est peut-être de l'humour d'informaticien.![]()
Bof ! S'il existe vraiment (... et si j'en avais les moyens...silverefx a dit:il tourne sous windows, et un windows qui plante est un windows qui plante, quelques soit la taille de l'écran, sa résolution ou la beauté de la machine![]()
silverefx a dit:Si la machine n'est pas un fake c'est en effet un concurent serieux pour nos chère PB (...)
WebOliver a dit:Faut aussi voir les prix... Les PowerBooks sont maintenant très attractifs financièrement...
WebOliver a dit:Faut aussi voir les prix... Les PowerBooks sont maintenant très attractifs financièrement...
silverefx a dit:il tourne sous windows, et un windows qui plante est un windows qui plante, quelques soit la taille de l'écran, sa résolution ou la beauté de la machine![]()
Exact !melaure a dit:Maintenant je ne vois pas pourquoi certains fabrixants de PC n'arriveraient pas enfin à faire des portables légers et bien équipés ...