Une adhésion contreversée !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Soyons précis... Une roquette, dont on avait enlevé la charge explosive ... Un oubli des journaux TV

Ha oui, c'est comme pour certains posteurs : propulseur réel, tête inerte... :siffle: :D

PATOCHMAN a dit:
Oh, les Bretons!!!! Z'êtes pas gènés de squatter un thread, déstiné au départ à se foutre des Corses?!? :o :D :D

va chercher ton beretta et nettoye moi tout ça :D :D :D :D

yvos a dit:
:D

c'est tout à fait fondamental, il paraît même qu'elle a été lancée à la main
Avec un lance-pierre, mais le type avait mis sa cagoule à l'envers, il croyait que c'était un oeuf.
Alors, hein ? Pas d'sa faute !

PATOCHMAN a dit:
Oh, les Bretons!!!! Z'êtes pas gènés de squatter un thread, déstiné au départ à se foutre des Corses?!? :o :D :D

Kicé Kadi "On peut se moquer des corses ?"

"On peut, mais y faut pas !" ?

Nous on fait ça pour rendre service ! :D

semac a dit:
z'allez foute la paix aux Bretons, oui... ce sont les Corses qui devaient manger ici :mouais:

:p :D :D :D
Pourquoi, t'es breton ?
Ca se corse !

stook a dit:
pinte (prononcer pïnte) rien a ce fil moi....
faut que je me repose je crois.... :heu:

kékiviennent faire là dedans les Bretons........ :confused:
et meme les corses...en fait....
kékiviennent faire là, tous.....

bah!
C'est une maison rouge, accrochée à l'internet, on y viend à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on jeté la clé.

Dans cette pièce, c'est bretons, corses, basques (viendez les basques) et tout ce que notre beau pays compte d'autonomistes, régionalistes, indépendantiste, séparatiste et autres.

Bien que tu sois de MacGé canal historique (ou habituel, je ne sais) et moi du canal nioubrelou je te souhaite la bienvenue.

Puisses-tu toi aussi irriguer de rien le désert intellectuel qui sévit ici.

iKool a dit:
C'est une maison rouge, accrochée à l'internet, on y viend à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on jeté la clé.

mais tu chantes toujours comme ça
:rolleyes:

• J’aime
Réactions: teo
PATOCHMAN a dit:
:love: :love: :love: :love: C'est pour ça que je l'aime. Elle s'y connait en matos :D

Bah, elle à surtout des références transalpines. :D

• J’aime
Réactions: teo
rezba a dit:
Bah, elle à surtout des références transalpines. :D

plus que de references :p :p :p :p

entre mon pere et pietro j'ai bien appris a tirer ......de pres ..... :D :D :D :D
sans lunettes je vois rien !!! :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.