PATOCHMAN a dit:Soyons précis... Une roquette, dont on avait enlevé la charge explosive ... Un oubli des journaux TV
LeConcombreMaske a dit:Ha oui, c'est comme pour certains posteurs : propulseur réel, tête inerte... :siffle:![]()
PATOCHMAN a dit:Oh, les Bretons!!!! Z'êtes pas gènés de squatter un thread, déstiné au départ à se foutre des Corses?!? :o![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: C'est pour ça que je l'aime. Elle s'y connait en matosrobertav a dit:va chercher ton beretta et nettoye moi tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Oh, les Bretons!!!! Z'êtes pas gènés de squatter un thread, déstiné au départ à se foutre des Corses?!? :o![]()
![]()
Avec un lance-pierre, mais le type avait mis sa cagoule à l'envers, il croyait que c'était un oeuf.yvos a dit:
c'est tout à fait fondamental, il paraît même qu'elle a été lancée à la main
![]()
Pourquoi, t'es breton ?semac a dit:z'allez foute la paix aux Bretons, oui... ce sont les Corses qui devaient manger ici :mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouuuaaaarrfff...iKool a dit:Pourquoi, t'es breton ?
Ca se corse !
C'est une maison rouge, accrochée à l'internet, on y viend à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on jeté la clé.stook a dit:pinte (prononcer pïnte) rien a ce fil moi....
faut que je me repose je crois.... :heu:
kékiviennent faire là dedans les Bretons........![]()
et meme les corses...en fait....
kékiviennent faire là, tous.....
bah!
iKool a dit:C'est une maison rouge, accrochée à l'internet, on y viend à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on jeté la clé.
J'adore chanter ...Mac et Kette a dit:mais tu chantes toujours comme ça
:rolleyes:
PATOCHMAN a dit::love: :love: :love: :love: C'est pour ça que je l'aime. Elle s'y connait en matos![]()
rezba a dit:Bah, elle à surtout des références transalpines.![]()
iKool a dit:J'adore chanter ...
... mes voisins me haïssent.
iKool a dit:Puisses-tu toi aussi irriguer de rien le désert intellectuel qui sévit ici.