Pile poil. Je n'ai pas plus de pouvoir que toi ici

Enfin si, mais je ne peux pas bannir les gens pour des faits accomplis en dehors des forums que je modère. Tu peux signaler mon post. Je peux même me faire reprendre par les modérateurs du bar. Je ne m'en fous pas. Et ça ne m'empêchera pas de continuer de penser ce que je pense de ton personnage virtuel. Tu n'es pas le seul à te plaindre de harcèlement venant de moi.
Je répète, la haine c'est mon dada
Je pense juste que globalement tes posts n'apportent rien. On voit que tu passes ici pour tuer le temps et tu te définissais encore il n'y a pas si long de ça comme
lourd. trés lourd... Tu dis que je ne suis pas le premier ni le dernier à ne pas aimer ton humour, je confirme effectivement que je ne suis pas le seul. En plus, il est très possible que tu n'aimes pas mes attaques successives. Tu n'es pas le premier, ni le dernier, ni le seul
Ça nous fait un point commun, pourvu que ça soit le seul...
Propos anti-militaristes. Posts sans fond. Blagues à deux balles. Provocations futiles. Grandes théories fumeuses sur la vie, la famille et la façon dont ces choses devraient être et pas autrement... J'en passe, heureusement, je me retiens de tout lire. Tout ça n'est pas gênant, pris séparément... Y'a ici des antimilitaristes que j'estime. Des pères de famille heureux que je n'émascule pas. Des gens à l'humour incertain et/ou provocateur que j'aime lire parfois... mais personne ne réussit ce cumul parfait comme toi. Chacun a toujours réussi à pondre un ptit je-ne-sais-quoi qui a fait à un moment ou à un autre avancer le "schmilblick"... Et oui. Même moi dis-donc.
Les forums macG ne sont pas des poubelles où on vient jeter le temps dont on ne sait quoi foutre ! Et je le dirai à chaque fois qu'il sera nécessaire. Même si on me fait effacer mes messages
Elève le débat iKool. Et je ne t'embêterai plus.