Une adhésion contreversée !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
non, il s'agissait d'un fil a fourche.....tu prends ta fourche, tu attends le nioube et quand il arrive, ben, meme pas tu bouge et il s'empalle dessus....c'est super fun...:D

C'est plus drôle que le Yeti Sports, je trouve :D
Et puis la perche était tellement énorme, j'ai pas pu résister :rose:

Dommage que l'ami Choukrin ne poste que la nuit, du coup je l'ai loupé de peu ce matin :hein:

Puisses-tu toi aussi irriguer de rien le désert intellectuel qui sévit ici.
Toi tu vas être le premier nioube à marcher sur la lune si tu continues...
J'adore chanter... ... mes voisins me haïssent.
Y'a pas qu'eux. Et encore, nous on n'a pas le son...
Ca sent le retour du chat qui m'aime pas.
Bah.. je pourrais aussi choisir de rester indifférent, tu mériterais ça. Mais je pense aux autres lecteurs que tu pollues avec ton humour de clown triste. Et puis bon. C'est un peu mon job. On a tous un rôle à jouer ici. Toi le crétin, moi le connard agressif. Malheureusement pour toi, l'histoire des forums prouve qu'on a durablement besoin de la deuxième espèce que je viens de citer. C'est comme les études. Faut bien choisir son orientation sinon on finit par faire un boulot où n'a rien de mieux à faire que venir montrer sa bêtise sur un forum de geeks depuis son pc. La vie est moche, mais ça pourrait être pire.
Mais je n'aime pas trop ce terme de troll
Quelle suffisance... C'est pas toi qui choisis. Assieds toi sur l'assiette et attends qu'on crie Pool !!

[MGZ] BackCat a dit:
......On a tous un rôle à jouer ici. Toi le crétin, moi le connard agressif. C'est pas toi qui choisis.
......Assieds toi sur l'assiette et attends qu'on crie Pool !!

monsieur chat aux dents assassins :affraid:

je tiens a vous signaler 2 ou 3 trucs :o :o :o

deja la lune c'est MON territoire , vous etes priée donc de me demander mon avis avant de m'envoyer de la compagnie :eek: :eek:

si deja on cité mon lieu de residence autant ne pas oublier de citer la DINDE !!! :o :o

et enfin , qui est ce POOL ????? :confused: :confused: :confused: dans mon armoires il y a pas encore un amant qui s'appelle comme cela :rolleyes:
tu me conseilles de verifier leur identités ? :siffle:

Oh mince !! toutes mes confuses chère Baronne... D'un autre côté quand je disais marcher sur la lune, ça peut se faire aussi après lui avoir cassé les ptites papattes arrières. Mais bon.

Et il est bien entendu qu'entre la pool et la dinde, j'ai depuis longtemps fait mon choix :D

[MGZ] BackCat a dit:

Y'a pas qu'eux. Et encore, nous on n'a pas le son...

Bah.. je pourrais aussi choisir de rester indifférent, tu mériterais ça. Mais je pense aux autres lecteurs que tu pollues avec ton humour de clown triste. Et puis bon. C'est un peu mon job. On a tous un rôle à jouer ici. Toi le crétin, moi le connard agressif. Malheureusement pour toi, l'histoire des forums prouve qu'on a durablement besoin de la deuxième espèce que je viens de citer. C'est comme les études. Faut bien choisir son orientation sinon on finit par faire un boulot où n'a rien de mieux à faire que venir montrer sa bêtise sur un forum de geeks depuis son pc. La vie est moche, mais ça pourrait être pire.

Quelle suffisance... C'est pas toi qui choisis. Assieds toi sur l'assiette et attends qu'on crie Pool !!
L'avait pas vu celui là.
Tant de haine me laisse pantois.

Je trouve ça triste - non que tu n'aimes pas mon "humour", tu n'es pas le premier, ni le dernier, je ne force personne à lire mes blagues de "clown triste" mais que, dans ce cas, tu perdes ton temps à me lire et à m'agresser systématiquement... Je te retourne le compliment : tu n'as que ça à faire de tes journées ?

Je croyais que le rôle des modérateurs était d'empêcher justement l'agressivité inutile, les déballages d'insultes, les déviations haineuses, ce genre de choses...
Ce qu'on peut être naïf parfois.

Je pense que cela va finir par un bannissement de ma petite personne - tu as le "pouvoir" pas vrai ?

PS : évidement, je ne signale pas ton message comme "hors charte" (pour ce que ça serait utile...) mais si tu es honnête envers toi-même, tu sais qu'il l'est.

stook a dit:
Ca, ça sent la remarque "T'es tellement con pauv nioub qu't'as pas compris la dif entre un modo et un admin" !!!!!!
Voilà, pas la peine de la faire le chat, je peux m'agresser tout seul :D

iKool a dit:
Ca, ça sent la remarque "T'es tellement con pauv nioub qu't'as pas compris la dif entre un modo et un admin" !!!!!!
Voilà, pas la peine de la faire le chat, je peux m'agresser tout seul :D

kékidi...?

non, si tu postes pas dans son forum, il ne peux te bannir directement, enfin, sans l'aide d'un modo du bar....simple, non..?

Edtih: j'ai compris, en fait BC t'a traumatisé...:D:D:D excellent...:D:D:D

stook a dit:
kékidi...?

non, si tu postes pas dans son forum, il ne peux te bannir directement, enfin, sans l'aide d'un modo du bar....simple, non..?

Edtih: j'ai compris, en fait BC t'a traumatisé...:D:D:D excellent...:D:D:D
ok, merci, compris.

traumatisé, non, n'exagérons rien :D
Disons que jusqu'à il y a peu, je trouvait sonnyboy agressif (pas trop avec moi d'ailleurs, j'ai dû arriver pendant un moment de fatigue :D ) - mais en fait, c'est un ange à côté du chat.

Allez, un exemple de plus d'humour pas drôle de "clown triste" : le chat, c'est une vraie machine. Je ne sais pas pour les phosphates, mais sûr qu'il n'est pas très poly.

Pile poil. Je n'ai pas plus de pouvoir que toi ici :) Enfin si, mais je ne peux pas bannir les gens pour des faits accomplis en dehors des forums que je modère. Tu peux signaler mon post. Je peux même me faire reprendre par les modérateurs du bar. Je ne m'en fous pas. Et ça ne m'empêchera pas de continuer de penser ce que je pense de ton personnage virtuel. Tu n'es pas le seul à te plaindre de harcèlement venant de moi.

Je répète, la haine c'est mon dada ;)

Je pense juste que globalement tes posts n'apportent rien. On voit que tu passes ici pour tuer le temps et tu te définissais encore il n'y a pas si long de ça comme lourd. trés lourd... Tu dis que je ne suis pas le premier ni le dernier à ne pas aimer ton humour, je confirme effectivement que je ne suis pas le seul. En plus, il est très possible que tu n'aimes pas mes attaques successives. Tu n'es pas le premier, ni le dernier, ni le seul :D

Ça nous fait un point commun, pourvu que ça soit le seul...

Propos anti-militaristes. Posts sans fond. Blagues à deux balles. Provocations futiles. Grandes théories fumeuses sur la vie, la famille et la façon dont ces choses devraient être et pas autrement... J'en passe, heureusement, je me retiens de tout lire. Tout ça n'est pas gênant, pris séparément... Y'a ici des antimilitaristes que j'estime. Des pères de famille heureux que je n'émascule pas. Des gens à l'humour incertain et/ou provocateur que j'aime lire parfois... mais personne ne réussit ce cumul parfait comme toi. Chacun a toujours réussi à pondre un ptit je-ne-sais-quoi qui a fait à un moment ou à un autre avancer le "schmilblick"... Et oui. Même moi dis-donc.
Les forums macG ne sont pas des poubelles où on vient jeter le temps dont on ne sait quoi foutre ! Et je le dirai à chaque fois qu'il sera nécessaire. Même si on me fait effacer mes messages :D :D

Elève le débat iKool. Et je ne t'embêterai plus.

[MGZ] BackCat a dit:
Bien, donc chacun tiens l'autre pour un donneur de leçon arrogant, rasoir et trop imbu de lui même pour se remettre en question.
Ok, comme ça c'est clair.

Comme tu as visiblement décidé de me le faire savoir à chaque fois, à bientôt.

Tout pareil. Je sens qu'on va écrire quelques unes des plus belles pages de ce forum. J'ai hâte tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai eu peur un moment que tu t'engouffres dans la brèche que j'avais ouverte à la fin de mon dernier post mais non... Tout est parfait, l'enfer va commencer :) Merci :)

[MGZ] BackCat a dit:
Tout pareil. Je sens qu'on va écrire quelques unes des plus belles pages de ce forum. J'ai hâte tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai eu peur un moment que tu t'engouffres dans la brèche que j'avais ouverte à la fin de mon dernier post mais non... Tout est parfait, l'enfer va commencer :) Merci :)
Mais je t'en prie, j'adore faire plaisir.

Statut
Ce sujet est fermé.