PATOCHMAN a dit:Dis moi ; t'as pas un peu choppé le melon toi, depuis le 25/08/05 ? :o
Ce que j'aime chez toi, c'est que t'as vraiment un p'tain de vocabulaire imagé. j'adore ! :love: :love:
PATOCHMAN a dit:Dis moi ; t'as pas un peu choppé le melon toi, depuis le 25/08/05 ? :o
PATOCHMAN a dit:depuis le 25/08/05 ? :o
Mac et Kette a dit:ou meme avant
!?
:siffle:
:rolleyes:
:mouais:
PATOCHMAN a dit:Tu en as trop dit ou pas assez... Envoie donc un petit MP à Tonton Patoch pour expliciter ton propos...:siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et tu aimerais faire sauter
Mac et Kette sur tes genoux ?
dool a dit:Euh pourquoi j'ai une image en tête là qui sonne faux ???? Ca permet pas à une reproduction tout ça rassurez moi !!! :eek:
![]()
stook a dit:je ne pense pas...![]()
![]()
![]()
Ici, c'était juste CE fil - je ne parlais pas du bouillonement intellectuel sévissant ailleurs sur MacGéPATOCHMAN a dit:Dis moi ; t'as pas un peu choppé le melon toi, depuis le 25/08/05 ? :o
Ca sent le retour du chat qui m'aime pas.MrStone a dit:Le camp des trolls, on avait bien compris :zen:
A ton service :love:MrStone a dit:Tu m'as manqué mon lapin :love:
Je suis sûr qu'on aurait bien ri avec toi hier...![]()
![]()
![]()
iKool a dit:A ton service :love:
Mais hier, je n'étais pas au boulot - j'ai un mac chez moi mais je poste du taff depuis un PC.
En parlant de ça, j'ai vu un joli fil sur Mac/PC/secte/gnagnagna, j'ai regretté de pas avoir été là, j'aurais eu sûrement plein de conneries à dire (et plein d'appels à la tolérance de gôche comme je sais les faire aussi) !
La Troll Patroll !MrStone a dit:C'est bien ce que je te disais.
Un troll de plus n'aurait pas été de trop![]()
D'ailleurs, j'en viens.yvos a dit:il n'est jamais trop tard pour bien faire!
iKool a dit:plein d'appels à la tolérance de gôche comme je sais le faire.
iKool a dit:D'ailleurs, j'en viens.
Et j'ai écrit n'importe quoi.
iKool a dit:D'ailleurs, j'en viens.
Et j'ai écrit n'importe quoi.
stook a dit:Ouais, j'ai pas tout lu parce qu'il y en a plein de pages et parce que j'ai déjà eu l'impression de lire ça 2000 fois...iKool a dit:plein d'appels à la tolérance de gôche comme je sais les faire/QUOTE]
non, il s'agissait d'un fil a fourche.....tu prends ta fourche, tu attends le nioube et quand il arrive, ben, meme pas tu bouge et il s'empalle dessus....c'est super fun...![]()
Mais je me méfie des fourches à nioube... Je me demande s'il n'y en pas quelques unes qui me sont destinées, deci delà...![]()
Sinon, c'était bien ?