une fondu entre collégue de bureau ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut trouver une victime :o, il y'avait DVDB je crois mais bon on va pas s'acharner.
Patience est le maître mot :jap:

Vous cherchez une victime ? Dool ! après un coup à -700 elle va rien remarquer :D

Cor a dit:
Faut trouver une victime :o, il y'avait DVDB je crois mais bon on va pas s'acharner.
Patience est le maître mot :jap:
[MODE: sur la pointe des pieds on]

bon bein je crois qu'il faut que je rentre moi, le jeudi j'ai piscine:rose:... bougez pas je ferme la porte derière moi:D.

[MODE: sur la pointe des pieds off]

teo a dit:
Pour les parisiens, je vous propose à l'occasion de tester mon vieux caquelon SCSI, qui s'il est un peu ancien, a le mérite de faire une fondue sans grumeau et où personne n'a jamais eu besoin de filer aux toilettes direct derrière...
En live, c'est mieux qu'en réseau moi je vous dis ;)!
Je suis pas contre...

Faut que tu nous organise ça :up:

• J’aime
Réactions: teo
mackieeeeee !!!!!!!!!!!!

j'attends toujours mon canard avec les coeurs !!!!! :siffle:

sa vient ou pas? :love: :love: :love:

teo a dit:
Ouah... presque la mienne :D

Valoriel: l'idée n'était pas lancée en l'air, elle va gestationner tranquilou, je te note sur les intéressés ;)
j'ai un adaptateur firewire-scsi si tu veux :p

macinside a dit:
un canard pour la dame :love: un pour la demoiselle :love:

merciiiiiii mackie , tu as encore donc le temp de faire cela pour moi ? :siffle:

parce que ta signature ayant changé, je me demaindais......... :rolleyes:

Moi j'attend toujours la sortie d'un lecteur de disquette 5" 1/4 externe en fw.... :heu: :D

Zyrol a dit:
Sur un hors serie fluide glacial, ce système etait en demonstration !

Avec téléchargement de cornichons !! :D

Ben à mon humble avis, les mecs qu'ont achetés ça, ils ont pas besoin de les télécharger ... Les cornichons ! :mouais: :rolleyes:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ils le f'ront pas, ils ont essayé avec les "huit pouces", ça a fait un bide ! :D :D :D
Sur ?? :(

Pitt a dit:
T?aurais du poster ce lien dans le fil des maniaques du Power book. Des éclaboussures partout, fromages sur l?écran et le clavier? hum!, ils vont adorer:D. Je le sais, moi aussi j?ose à peine toucher mon PB12 avec les doigts. alors, manger à côter:eek:

[font=&quot]Qu?elle horrible idée ce truc, manque plus qu?une friteuse USB par nos cousins du Nord.:p[/font]

Pas besoin, tu prends un PC, tu poses ta bassine d'huile sur le pentium, et ça roule ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.