Cor a dit:Si on forme une équipe nationale belge je suis pour :o
"L'équipe nationale belge du bouler rouge."
Ca a de la gueule comme nom.
Cor a dit:Si on forme une équipe nationale belge je suis pour :o
Foguenne a dit:"L'équipe nationale belge du bouler rouge."
Ca a de la gueule comme nom.![]()
[MODE: sur la pointe des pieds on]Cor a dit:Faut trouver une victime :o, il y'avait DVDB je crois mais bon on va pas s'acharner.
Patience est le maître mot :jap:
Je suis pas contre...teo a dit:Pour les parisiens, je vous propose à l'occasion de tester mon vieux caquelon SCSI, qui s'il est un peu ancien, a le mérite de faire une fondue sans grumeau et où personne n'a jamais eu besoin de filer aux toilettes direct derrière...
En live, c'est mieux qu'en réseau moi je vous dis!
theozdevil a dit:Entierement d'accord ces quand qu'on commence.
J'en meur d'impatience:siffle:
les diaboules rouges. :style:Foguenne a dit:"L'équipe nationale belge du bouler rouge."
Ca a de la gueule comme nom.![]()
Tu en remettras un pour moi aussi :love:robertav a dit:mackieeeeee !!!!!!!!!!!!
j'attends toujours mon canard avec les coeurs !!!!! :siffle:
sa vient ou pas? :love: :love: :love:
Modern__Thing a dit:Tu en remettras un pour moi aussi :love:
Disco forever :love:
Zyrol a dit:![]()
extrait du fluide glacial hors série informatique
j'ai un adaptateur firewire-scsi si tu veuxteo a dit:Ouah... presque la mienne
Valoriel: l'idée n'était pas lancée en l'air, elle va gestationner tranquilou, je te note sur les intéressés![]()
Ca existesupermoquette a dit:J'ai un adaptateur firewire-scsi![]()
teo a dit:L'idée n'était pas lancée en l'air, elle va gestationner tranquilou, je te note sur les intéressés![]()
macinside a dit:un canard pour la dame :love: un pour la demoiselle :love:
Bassman a dit:Moi j'attend toujours la sortie d'un lecteur de disquette 5" 1/4 externe en fw.... :heu:![]()
Zyrol a dit:Sur un hors serie fluide glacial, ce système etait en demonstration !
Avec téléchargement de cornichons !!![]()
Sur ??Pascal 77 a dit:Ils le f'ront pas, ils ont essayé avec les "huit pouces", ça a fait un bide !![]()
![]()
![]()
Pitt a dit:T?aurais du poster ce lien dans le fil des maniaques du Power book. Des éclaboussures partout, fromages sur l?écran et le clavier? hum!, ils vont adorer. Je le sais, moi aussi j?ose à peine toucher mon PB12 avec les doigts. alors, manger à côter:eek:
[font="]Qu?elle horrible idée ce truc, manque plus qu?une friteuse USB par nos cousins du Nord.[/font]