Une nouvelle sortie à la rentrée?...

Tox a dit:
Ce n'est pas possible, tu n'utilises pas la même version d'OS X que moi... :confused: Jamais je ne pourrai revenir à ce truc qu'on nomme XP ! Il en va de ma tension nerveuse. :zen:

windob je le déteste, il veut ma mort depuis plus de 3 mois alors y a aucun risque pour que je repasse sous sa croupe !! J A M A I S .... :mad:

osx c'est tellement plus fonctionnel ... et encore je dis ca après avoir utiliser ledit système d'exploitation pendant quelques heures ^^ alors dans 6 mois je serai la pub ambulante d'osx :rateau: :up: (vous croyez qu'on peut négocier un ipod contre publicité gratuite auprès d'apple??:siffle: )

Lamar a dit:
Mais quid du développement futur de logiciels pour mac, si on peut utiliser win pour les logiciels qui n'existent pas pour OsX. Pourquoi les éditeurs continueraient-ils à se fatiguer ? Le logiciel Machin ne sera plus developper pour Mac OsX, utilisez Windows ! Ca ça m'inquiète.
C'est un risque effectivement... mais du coup il y a de la place pour les audacieux... Comme tu dis, on achete un Mac pas pour l'utiliser sous XP, à priori donc il restera une utilisation exceptionnelle. Il est compréhensible que les grosses maisons d'édition peuvent être réticente de porter leur soft sous OS X. C'est aux boites indépendantes de proposer cette solution alternative. D'accord que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais depuis la première version d'OS X il y a toujours eu de solution alternative. Biensur que pour les logiciels lourds...

Je pense que plus il y a d'utilisateur de Mac plus ces utilisateurs peuvent faire la pression auprès de ces maisons d'éditions. Le plus dur c'est de faire goûter le fruit défendu...

:D
NightWalker a dit:
C'est un risque effectivement... mais du coup il y a de la place pour les audacieux... Comme tu dis, on achete un Mac pas pour l'utiliser sous XP, à priori donc il restera une utilisation exceptionnelle. Il est compréhensible que les grosses maisons d'édition peuvent être réticente de porter leur soft sous OS X. C'est aux boites indépendantes de proposer cette solution alternative. D'accord que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais depuis la première version d'OS X il y a toujours eu de solution alternative. Biensur que pour les logiciels lourds...

Je pense que plus il y a d'utilisateur de Mac plus ces utilisateurs peuvent faire la pression auprès de ces maisons d'éditions. Le plus dur c'est de faire goûter le fruit défendu...

c'est un fruit sans noyau, ni pépin, on devrait le crier au monde !! c'est bon la pomme !! :D

• J’aime
Réactions: NightWalker
windows sur mac, c'est abusé...franchement...la difference entre mac et pc, c'est os X, et son adequation soft. c'est sur que pour des programme courant c'est utile mais si c'est pour avoir que xp sur son mac c'est vraiment pourri. Sur ce...bonne journée