addected a dit:j'en conclu donc que ce n'est pas inquiétant... il me reste plus qu'a lui trouver un socle en plastique![]()
Je te recommande de faire un tour dans le forum portable ou tu trouveras des astuces données pr des utilisateurs chevronnées de powerbook et mabroukaddected a dit:j'en conclu donc que ce n'est pas inquiétant... il me reste plus qu'a lui trouver un socle en plastique![]()
addected a dit:merci, c vrai que c plus utiles![]()
C'est ça le problème... ne t'inquiètes pas, sur ce point "TOUS" les macusers sont assez mécontents d'Apple. Ce qui se passe est que quand tu change le nom de ton compte (autorisé par OSX) ne change pas le nom de ton dossier, mais crée un nouveau dossier avec le nouveau nom... En fait, tes anciens données et config ne sont pas encore perdus normalement.addected a dit:non je n'ai toujours qu'un seul compte : un compte administrateur c pour ca que je ne comprends pas ... je voulais juste changer le nom de mon compte administrateur ...
Rien d'anormal, chaque compte voit ses données protégées, sinon à quoi serviraient les mots de passe et l'intérêt de créer des comptes séparés pour chaque utilisateursaddected a dit:finalement je sais pas si je vais le supprimer... la je n'ai pas acces au dossier en passant par l'icone du disque dur...
avant je pouvais voir les deux dossiers et y acceder, maintenant avec cette utlisateur je n'ai pas acces au dossier de l'autre compte admin... ce qui veut dir que mes actions ici sont limités ?!!! c un truc de dingue...
je pensé avoir recuperrer tout , y compris mon status d'admin ?