Une vision cauchemardesque ;-)

vu le contexte , c'est un peu Terminator façon " Hasta LE Vista" :siffle:
--
tant qu'on audiardise j'ajoute

c'est du brutal
(et sans pomme)
:D

les savoyards auraient en main la pomme il y aurait moins de soucis
quoique quoi , voir les fils macg sur les geneio
(dont geneio filés par l'ineffable site attrape gogos softonic...)
 
hélas, le pingouïn est parfois ...manchot
en l'occurence je faisais un joli pingouin .... avec 27 ° au thermomètre....

---------- Nouveau message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

(dont geneio filés par l'ineffable site attrape gogos softonic...)

OUI, merci de me rappeler cela Pascal, j'ai beau ne pas être newbie sur ce site, avant que tu ne me le fasses savoir, je suis aussi tombé sur ce site qui arrive toujours en tête de liste sur Google....et cela ne risque pas de changer....

Que faire pour éviter que d'autres tombent dans leurs griffes ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

La meilleure solution serait de sauvegarder les fichiers importants et de démarrer sur la partition de restauration! :up:

Sinon, je pense qu'en faisant attention on peut éviter ce cas très pénible.


oui mais là je ne voyais plus le curseur et le pc était "pris en main" par une force obscure....
Faut le voir pour le croire....
Si je veux éviter de reste bouche-bée la prochaine fois, il va falloir que je me tape de la doc sur Windows.....
 
qui arrive toujours en tête de liste sur Google....et cela ne risque pas de changer....

Que faire pour éviter que d'autres tombent dans leurs griffes ?
rien à faire, sauf si tu rachetes le site ( ou google ET d'autres moteurs):D

Par ailleurs si les gens font n'importe quoi c'est aussi à eux d'assumer
 
Houlla doucement , parce qu.il va falloir aussi s'interroger sur la santé mentale des fan boys Apple en général ...pour certains hélas la messe est dite ... Ça fait même peur ...


oui :love:, je crois qu'on les reconnait facilement, ils ont un entonnoir renversé sur la tête ;-)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
computer-nerd-funny.jpg

Fanboy PC vs ... :nailbiting:

apple-android-fanboy-quiz-1.jpg


Fangirl Mac ... :love:

Lequel préférez-vous ?
 
Je me suis levé.... J'ai dit à ces gens que ce n'était pas mon monde et que je risquai d'aggraver encore le tableau.... et je suis parti.....
Verdun 1916......

la franchement je ne comprends pas pourquoi tu y est allé....

il suffisait quand même de sauvegarder ce qui était nécessaire, formater et repartir à zéro. pas compliqué. ;)
 
Ah ouais quand même, il trouve 1656 problèmes "rouge" sur ton mac ?? !!
de quoi faire peur aux ignorants et les faire passer à la caisse :mouais:

je l'installerais bien sur le mien rien que pour voir si il trouve les mêmes chiffres.
 
oui c'est connu, mais je me suis toujours quand même demandé si ce n'était pas des acteurs...
 
J'adore le moment ou le type dis vouloir faire un site internet pour son entreprise :up: