arcanthe a dit:on aurat la reponse demain , ça vas etre long tres long![]()
En attendant, révisons joyeusement notre conjugaison pour les futurs messages qui ne manqueront pas sur nos forums...
arcanthe a dit:on aurat la reponse demain , ça vas etre long tres long![]()
tounet83 a dit:en même temps les délais sont repassés à 2 jours sur l'apple store français !
mikoo a dit:ThinkSecret précise que la version "haut de gamme" du Mac mini (699 dollars, et sans doute autant d'euros ) devrait être équipée d'AirPort Extreme, BlueTooth, et d'un SuperDrive. Le modèle à 599 dollards HT/euros TTC se verrait lui doter d'AirPort Extreme et Bluetooth.
mikoo a dit:Il n'est pas non plus impossible que la date du 26 juillet 2005 soit celle de la mort de l'eMac
Krash a dit:bon, ben c'est pas pour aujourd'hui...
Donc si tu commandes de suite, tu auras la nouvelle version, qui te sera expédié sous 2 jours, avec un petit remboursement direct sur ta carte de crédit si jamais tu prends des options, ou une meilleure machine si tu prends le Mac mini "de base"![]()
vinch a dit:C'est sûr et certain ou c'est une supposition ? Etant donné qu'on ne sait pas encore les évolutions apportées.
mattthieu a dit:hé bein? l'apploe store est fermé et vous ne réagissez même pas? ne serait-ce qu'en belgique?
noche84 a dit:Hausse des prix... C'est bien dommage...
Rien de bien percutant je trouve...
pim a dit:Donc le fil rumeur continue, moi je parie sur l'adoption du PowerPC 7448 dans l'ensemble de la gamme portable + mini pour janvier 2006, comme point d'orge des machines Apple équipées de Power PC. Les dernières et les meilleures machines Apple avec des Power PC, presque des futurs collectors !![]()