update du mac mini ?

Statut
Ce sujet est fermé.
arcanthe a dit:
on aurat la reponse demain , ça vas etre long tres long ;)

En attendant, révisons joyeusement notre conjugaison pour les futurs messages qui ne manqueront pas sur nos forums... :p ;)

Mac Mini dopé au G5 sous mini cloche à fromage réfrigérée, trop beau pour être vrai ? Ce serait chouette, pourtant, le premier Mini carburant au G5 avec 512 de ram, le superdrive, la dent bleue, une petite 9600 de derrière les fagots et airport pour les 699 euros annoncés...

C'est... Une supposition ou bien tu l'as lu quelque part ?

De toute façon, théoriquement, nous seront fixé demain ( mercredi ou jeudi... tant qu'on en est a attendre, autant y aller franchement ;) )

Au sinon pourquoi pas ( mais le G5 ne chauffe-t-il pas de trop ? Ou alors un G5 light 1,6Ghz ? J'aurais plutot vu un processeur G5 de portables mais vu qu'ils ne sont pas sortis... )

tounet83 a dit:
en même temps les délais sont repassés à 2 jours sur l'apple store français !

Cela veut juste dire que la MàJ aura lieu aujourd'hui ou demain ;)

Donc si tu commandes de suite, tu auras la nouvelle version, qui te sera expédié sous 2 jours, avec un petit remboursement direct sur ta carte de crédit si jamais tu prends des options, ou une meilleure machine si tu prends le Mac mini "de base" :up:

Je cite un post d'un autre fil, le fil "Nouveaux portables avant 2005 ?" :

mikoo a dit:
ThinkSecret précise que la version "haut de gamme" du Mac mini (699 dollars, et sans doute autant d'euros ) devrait être équipée d'AirPort Extreme, BlueTooth, et d'un SuperDrive. Le modèle à 599 dollards HT/euros TTC se verrait lui doter d'AirPort Extreme et Bluetooth.

Cela correspondrait à un avantage client de 150 euros par rapport aux prix actuels du Mac mini, si on s'en tiens à 512 Mo de mémoire tel que promis par Steve Jobs pour toutes ses machines. :up:

Ca serait bien tout de même que le Mac mini profite d'autres nouveautés qu'une simple "descente" des options ! Aller Steve, encore un petit effort, rien que pour convaincre les pauvres futurs Switchers à rejoindre le bon côté de la force ! :rolleyes:

mikoo a dit:
Il n'est pas non plus impossible que la date du 26 juillet 2005 soit celle de la mort de l'eMac

Comme dis ailleurs, et c'est hors-sujet ici, je ne crois pas à la mort de l'eMac, mais on peut se demander si Apple ne devrait pas aligner la carte graphique du Mac mini sur celle de l'eMac... En clair, remplacer la Radeon 9200 à 32 Mo de VRam par la Radeon 9600 à 64 Mo de VRam. Cela augmenterais l'attractivité du Mac mini pour les potentiels Switchers qui veulent utiliser leur Mac pour jouer (je précise que j'ai l'actuel Mac mini avec cette fameuse Radeon 9200 à 32 Mo de VRam, et que je joue à pleins de jeux super bien :up: ) Mais bon changer une carte graphique sur une telle machine c'est compliqué, non ?

Donc si tu commandes de suite, tu auras la nouvelle version, qui te sera expédié sous 2 jours, avec un petit remboursement direct sur ta carte de crédit si jamais tu prends des options, ou une meilleure machine si tu prends le Mac mini "de base"
up.gif

C'est sûr et certain ou c'est une supposition ? Etant donné qu'on ne sait pas encore les évolutions apportées.

vinch a dit:
C'est sûr et certain ou c'est une supposition ? Etant donné qu'on ne sait pas encore les évolutions apportées.

Rien n'est certain puisque l'on est dans le forum Rumeurs ;)

En revanche, si jamais il y a effectivement une mise à jour aujourd'hui ou demain, et que tu commandes juste avant, ça se passera tel que je le dis :up: Moi suite à une modification de prix planifiée j'ai eut un remboursement sur ma carte de crédit, alors que j'avais commandé 15 jours avant :up:

Bon, maintenant, attendre 48 heures ça se fait, surtout sur ce genre de gros achats !

mattthieu a dit:
hé bein? l'apploe store est fermé et vous ne réagissez même pas? ne serait-ce qu'en belgique?

On peut pas, car les gens ici se partagent en 2 catégories :

* Les saints d'esprit, qui à cette heure sont tranquillement en train de boire un café

* Les autres, qui ne peuvent pas poster car ils ont les doigts bloqués sur "Pomme + R" pour rafraîchir l'affichage de l'AppleStore

De toute façon, maintenant c'est plus une rumeur, donc un modo peut venir fermer ce fil :modo:

noche84 a dit:
Hausse des prix... C'est bien dommage...

Rien de bien percutant je trouve...

Aller, il ne faut pas se laisser aller à un esprit chagrin, entre la difficulté à changer une carte graphique complètement intégrée à la carte mère et la baisse de la parité euro/dollars, on s'en sors très bien !

En plus on ne sais encore rien à propos des disques durs embarqués, serais-ce un 5400 tr/min ?

En fait, il ne s'agissait pas d'une mise à jour, mais d'un repositionnement commercial, le potentiel acheteur n'ayant plus besoin de piocher dans les options pour avoir une machine complète et très équilibrée (en tout cas concernant le 1,42 GHz).

Donc le fil rumeur continue, moi je parie sur l'adoption du PowerPC 7448 dans l'ensemble de la gamme portable + mini pour janvier 2006, comme point d'orge des machines Apple équipées de Power PC. Les dernières et les meilleures machines Apple avec des Power PC, presque des futurs collectors ! :up:

il son la tout beaux , tout chaud :)

pim a dit:
Donc le fil rumeur continue, moi je parie sur l'adoption du PowerPC 7448 dans l'ensemble de la gamme portable + mini pour janvier 2006, comme point d'orge des machines Apple équipées de Power PC. Les dernières et les meilleures machines Apple avec des Power PC, presque des futurs collectors ! :up:

Le Mini a été présenté le 11 janvier 05 lors du keynote de MWSF. La révision d'aujourd'hui est mini elle aussi, mais justifie quand même qu'on ferme le thread et qu'on arrête de penser aux rumeurs pendant au moins 5 secondes au lieu d'entretenir la spéculation permanente. Les machines d'entrée de gamme évoluent toujours lentement.

À suivre dans Réagissez: Apple Store Fermé !!! [iBook & Mac mini 26/07].

Statut
Ce sujet est fermé.